Aide pour paypal

Résolu
lolilol -  
-Mayot- Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila g un compte paypal et je voudrai savoir comment on fait pour recharger mon compt autrement que part carte bancaire
A voir également:

10 réponses

ludo24100 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Sa m'interesse aussi :-)
0
-Mayot- Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

En te faisant payer par un acheteur qui utilise paypal pour payer
Exemple: sur eBay tu vends une montre et tu reçois les sous sur paypal
Ou encore des sites qui rémunerent comme celui ci -> https://www.pleindegains.com/
0
lolilol

non enfaite jve savoir comment on fait pour metre des sous sur paypal par portable si C possible ou un truk?
0
-Mayot- Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Tu peux aussi faire un virement de compte.
Mais il faut lier ton compte paypal et ton compte bancaire.
Le virement est électronique.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lolilol

par portable ou telephone je peut pas?
0

Ben comment veux tu faire par téléphone ? Tu donnes tes coordonnées bancaire a une standardiste ?
C'est trop risqué donc c'est impossible. Seule la carte bancaire et le virement bancaire sont possibles.
0
lolilol

si par example kelkin me donne des sous tu roi kon voi mon adresse et tout?
0
lolilol

y fo je donne koi o mec pour ki me fasse une transaction?
0
lolilol

repond stp
0

Tu lui donne ton adresse mail utilisé pour t'inscrire sur paypal.
Lui devras mettre la sienne d'adresse ainsi que le montant et la devise (€, $ US, $canadien, £, yen etc) ;)
0