Traduction analyse HiJackThis
Fermé
jerem21
Messages postés
144
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2015
-
20 sept. 2009 à 17:29
ludsfa - 21 sept. 2009 à 19:29
ludsfa - 21 sept. 2009 à 19:29
A voir également:
- Traduction analyse HiJackThis
- Traduction photo - Guide
- Hijackthis windows 10 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Analyse disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Analyse performance pc - Guide
- Analyse composant pc - Guide
3 réponses
TomyVercetti
Messages postés
208
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2012
45
20 sept. 2009 à 17:37
20 sept. 2009 à 17:37
Bonjour,
Je ne veux pas trop m'avancer mais je ne crois pas; beaucoup de pubs (toolbar et pages d'accueil sûrement non désiré)
Un fichier manquant sur le logon de windows (c'est le démarrage des différents comptes d'utilisateur), assurer vous que vous possédez le CD recovery de votre machine, tentez un redémarrage, si tout fonctionne alors c'est que le fichier manquant n'est pas essentiel mais si l'ordi ne boot pas alors, passez en boot manuelle, choisissez le lecteur CD dans lequel vous avez mis le recovery et réparé windows qui réinstallera le fichier winlogon manquant, mais ne fixez rien par hijack à moins que quelqu'un de plus experimenté ne vous le demande.
Cdt.
Je ne veux pas trop m'avancer mais je ne crois pas; beaucoup de pubs (toolbar et pages d'accueil sûrement non désiré)
Un fichier manquant sur le logon de windows (c'est le démarrage des différents comptes d'utilisateur), assurer vous que vous possédez le CD recovery de votre machine, tentez un redémarrage, si tout fonctionne alors c'est que le fichier manquant n'est pas essentiel mais si l'ordi ne boot pas alors, passez en boot manuelle, choisissez le lecteur CD dans lequel vous avez mis le recovery et réparé windows qui réinstallera le fichier winlogon manquant, mais ne fixez rien par hijack à moins que quelqu'un de plus experimenté ne vous le demande.
Cdt.
jerem21
Messages postés
144
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2015
2
21 sept. 2009 à 18:43
21 sept. 2009 à 18:43
Bonjour, mon ordi se ralentit souvent mais seulement par moments.. Est-ce que sa peut être dû à toutes ces pub's ?
Sinon, j'ai eu une copie de windows par le fabricant de mon ordi donc une recovery n'est pas possible..
Sinon, j'ai eu une copie de windows par le fabricant de mon ordi donc une recovery n'est pas possible..
salut,
Télécharge tout d'abord Navilog (558 Ko): Navilog1
installe le et Double-clique sur Navilog (ou Navilog.bat) qui se trouve sur votre Bureau ou dans C:\Program Files\Navilog1.
Tape "F" avec le clavier, puis tape la touche "Entrée".
suis les instructions
Le scan commence, patienter, il peux prendre de 2 à 10 min.
La recherche avec Catchme (par gmer), est le plus long, laisser faire jusqu'au bout.
Taper sur la touche "Espace".
Un rapport apparaitras sous forme de bloc-notes.
Cliquez sur Édition >> Sélectionner Tout
Puis sur Édition >> Copier sur ton topic.
Télécharge tout d'abord Navilog (558 Ko): Navilog1
installe le et Double-clique sur Navilog (ou Navilog.bat) qui se trouve sur votre Bureau ou dans C:\Program Files\Navilog1.
Tape "F" avec le clavier, puis tape la touche "Entrée".
suis les instructions
Le scan commence, patienter, il peux prendre de 2 à 10 min.
La recherche avec Catchme (par gmer), est le plus long, laisser faire jusqu'au bout.
Taper sur la touche "Espace".
Un rapport apparaitras sous forme de bloc-notes.
Cliquez sur Édition >> Sélectionner Tout
Puis sur Édition >> Copier sur ton topic.