Ccleaner
Utilisateur anonyme
-
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un petit soucis avec Ccleaner
quand je le lance je vais donc l'analyse..jusqu'a la pas de soucis
Ensuite je met nettoyer mais au bout d'un moment un fichier de mon historique bloque
ca continue a tourner mais ca n'avance plus meme quand j'y laisse tourner une bonne demi heure...
Et j'ai remarque la semaine derniere en voulant faire mes cookies que la aussi un truc bloquait , du coup ca m'a tout fait bugger et je ne suis pas parvenu a faire mes cookies comme il faut
Comment faire
Quand je suis dans Ccleaner ca me marque que c'est un historique et ca m'ecrit index.dat
si quelqu'un sais ce que c'est que ce truc..
j'ai un petit soucis avec Ccleaner
quand je le lance je vais donc l'analyse..jusqu'a la pas de soucis
Ensuite je met nettoyer mais au bout d'un moment un fichier de mon historique bloque
ca continue a tourner mais ca n'avance plus meme quand j'y laisse tourner une bonne demi heure...
Et j'ai remarque la semaine derniere en voulant faire mes cookies que la aussi un truc bloquait , du coup ca m'a tout fait bugger et je ne suis pas parvenu a faire mes cookies comme il faut
Comment faire
Quand je suis dans Ccleaner ca me marque que c'est un historique et ca m'ecrit index.dat
si quelqu'un sais ce que c'est que ce truc..
A voir également:
- Ccleaner
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Ccleaner dangereux - Accueil - Piratage
- Contacter ccleaner france ✓ - Forum Consommation & Internet
- Advapi32.dll ccleaner ✓ - Forum Windows
15 réponses
vérifies ton disque ou ta partiton avec chkdsk tu doit avoir des clusters déffectueux et cclearner n'arrive pas à les lires
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon bah j'ai toujours le meme probleme
J'ai toujours ce fichier index.dat qui saoule la
Et ca m'enerve de devoir a chaque fois mettre mon ordinateur en mode sans echec pour le faire
J'ai toujours ce fichier index.dat qui saoule la
Et ca m'enerve de devoir a chaque fois mettre mon ordinateur en mode sans echec pour le faire
J'ai remplacé C cleaner par tune up utilities, c'est payant mais la licence est valable pour plusieurs PC.
30 euros et c'est plus complet.
30 euros et c'est plus complet.
Je suis sidérée par le nombre d'erreurs que tune up me détecte chaque jour et que C cleaner ne détectait pas...
Enfin chacun voit midi à sa porte.
Enfin chacun voit midi à sa porte.