Film en vf et vf back
je suis blonde
-
je suis blonde -
je suis blonde -
Bonjour,
je me suis mise dans cette rubrique car je suis en train de faire un monrtage video .mais lorsque j'ai transfere mon film sur mon disque dur je l'ai fait en 2 partie ( suite a un probleme ) or aujourd'hui je n'arrive pas a louvrir ma deuxieme partie pour faire mon montage avec adobe premier il est marquer fichier v.f. 32.ko je suis +que novice et je n'ai personne a qui demander je suis a l'etranger je vous demande votre aide j'ai passé des heures a comprendre le fonctionnement de mon logiciel et a faire la premiere partie de mon film maintenant je ne peux plus avancer .......merci de tout coeur a ceux qui voudront bien me repondre .
je me suis mise dans cette rubrique car je suis en train de faire un monrtage video .mais lorsque j'ai transfere mon film sur mon disque dur je l'ai fait en 2 partie ( suite a un probleme ) or aujourd'hui je n'arrive pas a louvrir ma deuxieme partie pour faire mon montage avec adobe premier il est marquer fichier v.f. 32.ko je suis +que novice et je n'ai personne a qui demander je suis a l'etranger je vous demande votre aide j'ai passé des heures a comprendre le fonctionnement de mon logiciel et a faire la premiere partie de mon film maintenant je ne peux plus avancer .......merci de tout coeur a ceux qui voudront bien me repondre .
A voir également:
- Film en vf et vf back
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Get data back - Télécharger - Récupération de données
- One piece kai vf - Forum Cinéma / Télé
- Serie streaming vf gratuit confinement - Guide
- The l word streaming vf gratuit ✓ - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
Bonjour
Puisque tu es blonde, on te pardonne de ne pas être suffisamment précise.
Quel Adobe Première utilises-tu ? Première Pro ou Elements ?
A quel moment se situe le problème ? En importation sur le logiciel ou sur le DD (dans un fichier)
Comment est formaté ton disque dur (FAT 32 ou NTFS) ?
Puisque tu es blonde, on te pardonne de ne pas être suffisamment précise.
Quel Adobe Première utilises-tu ? Première Pro ou Elements ?
A quel moment se situe le problème ? En importation sur le logiciel ou sur le DD (dans un fichier)
Comment est formaté ton disque dur (FAT 32 ou NTFS) ?
Merci peterjean de me repondre si vite .tu ne vas pas etre decu je suis blonde et je ne comprend rien a ce que tu me demandé .!!!!enfin voila j'ai transfere 1 film en hd sur mon disque dur suite a 1erreur je l'ai couper en 2 la premiere partie j'ai pu la transferer sur le logiciel "adobe premier element 7" et j'ai reussi mon montage mais quand j'ai voulu transferer la deuxieme partie j'ai un dossier qui affiche :fichier v.f date de modification 05.2009 35ko et je n'arrive pas avoir mes images et donc ne peux les transferer sur "adobe"j'ai aussi un autre dossier qui lui m'indique vf.back 36ko je crois que j'ai du un peu me melanger les pinceaux !!!! voila j'espere que tu ne vas pas toi "buger!!" et pouvoir me repondre en tout cas merci pour ta rapidité
Excuse-moi si j'ai été technique.
1)Tu cliques sur "démarrer" puis ouvre "Panneau de configuration". A l'intérieur tu doubles-clic sur "Outils d'administration" puis sur "Gestion de l'ordinateur" et enfin, un double-clic sur "gestion des disques" (colonne de gauche)
La liste du(des) disque(s) dur(s) apparaît et indique s'il(s) est(sont) en FAT 32 ou NTFS.
2)Tu m'indiques qu'elle est la mention inscrite pour le disque où tu fais le montage
Nous verrons pour la suite.
1)Tu cliques sur "démarrer" puis ouvre "Panneau de configuration". A l'intérieur tu doubles-clic sur "Outils d'administration" puis sur "Gestion de l'ordinateur" et enfin, un double-clic sur "gestion des disques" (colonne de gauche)
La liste du(des) disque(s) dur(s) apparaît et indique s'il(s) est(sont) en FAT 32 ou NTFS.
2)Tu m'indiques qu'elle est la mention inscrite pour le disque où tu fais le montage
Nous verrons pour la suite.
Donc le pbl n'est pas lié au DD, (avec le FAT 32 un fichier ne peut dépasser 4Go)
Qu'il s'agisse de Movie Maker, Pinnacle Studio, Vidéo Deluxe (avec lesquels tu as antérieurement effectué des essais) ou Première Elements l'importation se réalise quelle que soit le poids du fichier, sauf peut -être, si la configuration du PC est faible (carte graphique trop faible et mémoire vive insuffisante : 1Go mini)
Ton fichier est de 32 Go, c'est beaucoup ( au format DV-AVI, cela représente pratiquement une durée de 3H)
Pour travailler ce fichier dans de bonnes conditions, il est préférable de le fractionner. Pour cela, il faudrait pouvoir l'ouvrir. J'ai bien peur qu'avec un autre logiciel (VirtualDub) tu sois confrontée à la même situation, si ton ordinateur n'a pas assez de ressources pour gérer ce fichier.
Indépendamment du pbl, s'il s'agit d'une vidéo personnelle, elle ne doit en aucun cas dépasser 1H. Au delà, on constate que la vidéo traîne en longueur, est indigeste, ennuyeuse. Elle produit alors un effet négatif.
Le bonjour à nos voisins Espagnols.
Qu'il s'agisse de Movie Maker, Pinnacle Studio, Vidéo Deluxe (avec lesquels tu as antérieurement effectué des essais) ou Première Elements l'importation se réalise quelle que soit le poids du fichier, sauf peut -être, si la configuration du PC est faible (carte graphique trop faible et mémoire vive insuffisante : 1Go mini)
Ton fichier est de 32 Go, c'est beaucoup ( au format DV-AVI, cela représente pratiquement une durée de 3H)
Pour travailler ce fichier dans de bonnes conditions, il est préférable de le fractionner. Pour cela, il faudrait pouvoir l'ouvrir. J'ai bien peur qu'avec un autre logiciel (VirtualDub) tu sois confrontée à la même situation, si ton ordinateur n'a pas assez de ressources pour gérer ce fichier.
Indépendamment du pbl, s'il s'agit d'une vidéo personnelle, elle ne doit en aucun cas dépasser 1H. Au delà, on constate que la vidéo traîne en longueur, est indigeste, ennuyeuse. Elle produit alors un effet négatif.
Le bonjour à nos voisins Espagnols.
cher pêterjean je pense que cela vient donc de mon pc il est vieux et en effet pas tres puissant .en tout cas je te remercie de ta gentillesse et d'avoir pris le temps de m'expliquer quand on est novice ce n'est vraiment pas evident .je vais travailler avec ma moitié de film et eventuellement faire 2 films car il est deja tres long .je te remercie encore et a bientot .....buenos dias d'Espagna