[haut parleurs] comment les bidouiller? help
[Bloody-mimi]
-
94_killer_94 Messages postés 235 Statut Membre -
94_killer_94 Messages postés 235 Statut Membre -
bijour...
Je souhaitreais pirater les hauts-parleurs ( permettant de difuser la sonnerie et d'appeler les élèves au secrétariat ), pour diffuser à la place un chant révollutionaire ( c'est ma dernière année au collège, je veux marquer les esprits ! ! ! ) mais, maleureusement, je ne suis pas très callée en tout ce qui est éléctronique.
Alors, que faire ? Modifier les branchements, en reliant des fils à un mp3, un dictaphone ??? Tout pirater directement dans le bureau de la cpe ???
Au secour !!! Je ne sais pas comment faire...
>>>>>>> si, vous qui etes branché, téchnologie (enfin au bahut ça doit dater des années 30 ! ) je vous serrais éternellement reconnaissant de m'aider ...
Je souhaitreais pirater les hauts-parleurs ( permettant de difuser la sonnerie et d'appeler les élèves au secrétariat ), pour diffuser à la place un chant révollutionaire ( c'est ma dernière année au collège, je veux marquer les esprits ! ! ! ) mais, maleureusement, je ne suis pas très callée en tout ce qui est éléctronique.
Alors, que faire ? Modifier les branchements, en reliant des fils à un mp3, un dictaphone ??? Tout pirater directement dans le bureau de la cpe ???
Au secour !!! Je ne sais pas comment faire...
>>>>>>> si, vous qui etes branché, téchnologie (enfin au bahut ça doit dater des années 30 ! ) je vous serrais éternellement reconnaissant de m'aider ...
A voir également:
- [haut parleurs] comment les bidouiller? help
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Écouter message vocal whatsapp sans haut-parleur - Accueil - Messagerie instantanée
- Pilote haut parleur windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Obligé de mettre le haut parleur pour entendre samsung - Forum Samsung
- Triez le tableau pour que les villes les plus peuplées soient en haut - Guide