Probleme avec mon pc : plantages !

MissLady Messages postés 1 Statut Membre -  
 MissLady -
Bonjour
je ne sais plus a quel saint me vouer ! alors je tente ma chance ici .
Avant que je ne démolise mon pc.
Voici il y a deux semaine mon powers supplies a griller ..
J'ai changer se petit morceau mais depuis ses les free for all .
Tout va de travers avec le pc Tout d'abord je n'ai jamais pu réinstaller win Xp l'installation s'arretant pour comme me le signal windows ( ne pas endomager le systeme ) essaie a mainte reprise rien a faire .J'ai même formater le pc me disant qu'il étais peu etre infecter 3 X .J'ai en insistant réussi a installer millenium .Mais le pc se plante fréquament ...J'ai une écran bleu qui apparais souvent me demandant de pesser sur une touche pour revenir a windows ou de faire un alt crl del ....
Et comme si se n'étais pas asser j'ai maintenant explorer qui se plante ( code Kernell 32 dll .......Code Krnl 386.EXE etc....) Pensant que mon IE 6 avais un probleme j ai installer Power ie 6 il me dit faire les réparation mais au redémarrage rien n'as changer ...Alors un ami m'as conseiller d'installer Mozilla lol je suis au désespoire ses aussi pire avec Mozilla il se plante a tout les 15 minutes ( et souvent gèle au point ou je doit redemarrer le pc a partir de la tour ) 3 redemarrage sur 10 il me trouve un nouveau périférique d'installer ( soit mes cartes réseaux ) Je n'i comprend rien
Quelqun peu m'aider ........
MissLady
A voir également:

2 réponses

xdoudoux Messages postés 186 Statut Membre 20

salut
barrettes de memoire defectueuse qui stock des informations sur une partie non valide et les perds rapidement ce qui entraine tes plantages et la non installation d xp
si tu as plusieurs barrettes tetse les une par une pour trouver la mauvaise et la remplacer
0
MissLady

Je vais essayer et te redonner des nouvelles ..
Merci
0