CPL + Vista
Résolu/Fermé
a70m
Messages postés
3121
Statut
Contributeur
-
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai entendu dire que certaines prises CPL n'étaient pas compatibles avec Windows Vista ...
Info ou Intox ?
Si info, quelqu'un pourrait me donner un lien avec des prises CPL, 85Kbits compatibles pour Vista ?
Merci
J'ai entendu dire que certaines prises CPL n'étaient pas compatibles avec Windows Vista ...
Info ou Intox ?
Si info, quelqu'un pourrait me donner un lien avec des prises CPL, 85Kbits compatibles pour Vista ?
Merci
A voir également:
- CPL + Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cpl connecté mais pas internet - Forum CPL
- Clé windows vista - Guide
- Cpl triphasé ✓ - Forum CPL
- Cpl distance max - Forum CPL
76 réponses
Tiens ;)
J'ai des CPL Olitec 85Mbs et ils sont compatibles Vista il me semble bien ;)
A verifier en magasin sur la boîte du produit.
J'ai des CPL Olitec 85Mbs et ils sont compatibles Vista il me semble bien ;)
A verifier en magasin sur la boîte du produit.
bonjour,
c'est, d'apres moi, de l'intox, les prises sont juste des adaptateurs qui permettent de transmettre des données sur les lignes electriques, donc je ne vois pas d'ou peut venir le probleme surtout qu'elles sont connecté au pc via ethernet donc sont considéré comme peripherique reseau.
apres si quelqu'un a deja tester il pourra mieux te renseigner que moi.
c'est, d'apres moi, de l'intox, les prises sont juste des adaptateurs qui permettent de transmettre des données sur les lignes electriques, donc je ne vois pas d'ou peut venir le probleme surtout qu'elles sont connecté au pc via ethernet donc sont considéré comme peripherique reseau.
apres si quelqu'un a deja tester il pourra mieux te renseigner que moi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui c'est que je me suis dit aussi, il n'y a aps besoin de paramètrages et tout donc je me suis dit la même chose, mais je n'ai pas forcément envie de me faire rouler ..
Et avec il ya un logiciel pour mettre un mot de passe,pour ne pas être piraté. Mais normalement toutes les prises sont compatibles ...
Il ya quelqun dans l'immeuble de ma mère ou j'ai mon bureau avec mon ordi qui a voulu me pirater ^^ donc j'ai installé le logiciel avec un mot de passe ^^
Au passage, ca change quoi que je prenne des 85Mbits ou des 200 ?
La vitesse d'accord, mais pour une connexion de livebox 8Mo ca changera ?
La vitesse d'accord, mais pour une connexion de livebox 8Mo ca changera ?
Ca doit pas changer grand chose,moi j'ai donc des 85 et ma soeur sur l'ordi de bureau du salon et le mien on se connecte tous les deux sans problèmes ^^
Donc le mec s'il branche un CPL dans son appart, et que tu mets pas le mot de passe, il pompe ta connexion ?
Non :
Tu fais ton installation CPL => tu as un bon anti virus il est bloqué,mais si t'en a pas là oui tu peux te faire pirater ta connexion.
Mais pour le mot de passe il faut un logiciel fourni avec les CPL.
Tu fais ton installation CPL => tu as un bon anti virus il est bloqué,mais si t'en a pas là oui tu peux te faire pirater ta connexion.
Mais pour le mot de passe il faut un logiciel fourni avec les CPL.
Est ce qu'il ya des pirates dans ton lotissement ?
car faut s'y connaitre un minimum pour le faire quand même ^^
Pour te dire même avast me l'a bloqué donc pas de crainte,maintenant j'ai Avira et Malware Bytes' en protection reele donc plus de soucis !
car faut s'y connaitre un minimum pour le faire quand même ^^
Pour te dire même avast me l'a bloqué donc pas de crainte,maintenant j'ai Avira et Malware Bytes' en protection reele donc plus de soucis !
Bah y a jamais eu de bateaux dans ma cour ...
Bon d'accord ========>[]
Plus serieusement :
Euh non je pense pas ... vu que tous les points WiFi son protégé par des WEP, ... je pense pas ... pour mettre du Wep sur un wifi faut être con donc y a pas de pirates
Bon d'accord ========>[]
Plus serieusement :
Euh non je pense pas ... vu que tous les points WiFi son protégé par des WEP, ... je pense pas ... pour mettre du Wep sur un wifi faut être con donc y a pas de pirates
Par sécurité installe le logiciel,mais si il ya pas de bateaux il ya pas de pirates,à moins qu'ils se soient modernisés ===>[]<===
Des 85Mbits sont suffisants ^^
Des 85Mbits sont suffisants ^^
https://www.topachat.com/reseau/index.php
Mais j'achèterai pas sur top achat, j'achèterai en magasin, si jamais ca fonctionne pas, je veux pouvoir gueuler un bon coup, en live :)
Mais j'achèterai pas sur top achat, j'achèterai en magasin, si jamais ca fonctionne pas, je veux pouvoir gueuler un bon coup, en live :)