CPL + Vista
Résolu/Fermé
a70m
Messages postés
3121
Statut
Contributeur
-
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai entendu dire que certaines prises CPL n'étaient pas compatibles avec Windows Vista ...
Info ou Intox ?
Si info, quelqu'un pourrait me donner un lien avec des prises CPL, 85Kbits compatibles pour Vista ?
Merci
J'ai entendu dire que certaines prises CPL n'étaient pas compatibles avec Windows Vista ...
Info ou Intox ?
Si info, quelqu'un pourrait me donner un lien avec des prises CPL, 85Kbits compatibles pour Vista ?
Merci
A voir également:
- CPL + Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cpl connecté mais pas internet - Forum CPL
- Cpl triphasé ✓ - Forum CPL
- Clé windows vista - Guide
- Cpl distance max - Forum CPL
76 réponses
Devoirs ?
Moi c'est du boulot logiciel sur un ordi portable car j'ai reinstallé le système. Viré Vista ><
Moi c'est du boulot logiciel sur un ordi portable car j'ai reinstallé le système. Viré Vista ><
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah oui ... c'est le seul endroit où l'on peut parler plus ou moins de tout et rien et on nous ferme les posts ... ON peut plus parler :(
Oui vaut mieux pas :P
Non faut pas les ennerver ... On essaye de discuter et si ca marche pas ben ... Bah rien :p
Ouais ... Faut discuter ;)
Non faut pas les ennerver ... On essaye de discuter et si ca marche pas ben ... Bah rien :p
Ouais ... Faut discuter ;)
Bon je vais juste changer l'air de mes poumons, j'vais faire le tour du paté de maison histoire de pouvoir dire que je suis sorti et je reviens :)