Virus WLM

To2mOuu Messages postés 128 Statut Membre -  
mots_bleus Messages postés 220 Statut Membre -
Bonjour, J'ai été infecté par un virus Sur Windows live messenger, Un ami m'a envoyé un message avec un lien de MySpace..
J'ai cliqué, j'ai du télécharger un élément, je l'ai fait et depuis, a chaque fois que je me connecte, Msn envoie un message a tous mes contacts et ça bloque ma souris et mon ordi! J'aimerais vite une solution parce que la c'est plus possible, j'arrete pas de cherché des solutions sur google et tout mais rien a faire. Soit la méthode ne fonctionne pas, soit je n'y comprend rien!
Aidez Moi SVP.

PS: Je suis pas tres fort en informatique.
A voir également:

29 réponses

To2mOuu Messages postés 128 Statut Membre 1

Et Ca enleve les virus MSN ?
0
Goced53 Messages postés 260 Statut Membre 59

normalement rien qu'avast sa devrait te suffire déja si ton msn refonctionne pour le moment c'est bon signe
0
mots_bleus Messages postés 220 Statut Membre 31

Oui ! mais cela demande de la patience

Je te conseille de refaire une analyse en fin de journée

J'ai reçu tt à l'heure un mail de panda qui me demandait mes identifiants , pour faire le prélèvement automatiquement , car dans 2 mois il expire, c'était un Phishing

faire attention à tout
0

avast c'est bien mais les mises à jour son peu tardives

Ce qui est dit sur CCM au sujet de avast , pour une personne qui si connait oui , mais pas pour quelqu'un qui ne si connait pas , c'est moins évident
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ouai c'est vrai mais il dépanne comme logiciel anti virus complet gratuit moi j'ai kaspersky sur le mien et les virus dès ke je les chopes sont supprimer de suite j'ai pas de souci a me faire la dessu mais j'utilisé avast avant et j'ai des amis qui l'ont et il est bon pour détecter les virus et les chevaux de troie et pour les supprimer
0
To2mOuu Messages postés 128 Statut Membre 1

Et kaspersky C'est Bien Ou quoi ?
0

kaspersky est payant , beaucoup te dirons celui là ou celui là

c'est difficile de conseiller
mais déjà la! prudence de ne pas ouvrir un fichier reçu sans l'avoir fait analyser
et tant de précaution à prendre
0

ouep et quan don reçois des lien depuis msn bien demander a la personne si c'est elle qui nous a envoyer le lien et si elle répond par un autre lien ou ne répond pas et répond non alors ne pas cliquer dessus
0

voiçi un lien déjà qui t'aidera a comprendre un peu mieux https://www.hoaxbuster.com/

Déjà regarde bien l'adresse , car certaines adresses sont très imitées , d'ou la supercherie

si il t'arrive de reçevoir un message de msn te demandant tes identifications Pour X raisons , ignore car jamais msn ne te demandera tes identifications ( il prétexte en général pour sauvegarder les donnés de ton compte ect...

et c'est très bien imité , là ton compte disparrait et si tu ne l'a pas mis à ton nom tu pourra mettre une croix dessus

Si tu doute du message reçu par msn , vaut mieux ne pas l'ouvrir
Quand à tes amis(e) fais passer le message , que tu as chopé un virus ...

Va sur ce lien , c'est intérressant , tu verra et petit a petit tu prendra confiance en toi ...

Mais c'est bien que tu prenne conscience des risques
bonne fin de journée à toi
0