Problème avec mcafee
jeffdu78
Messages postés
202
Statut
Membre
-
a70m Messages postés 3121 Statut Contributeur -
a70m Messages postés 3121 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai 1 problème avec mcafee : il ne s'ouvre plus donc je ne peux rien faire. mon pere a trouvé comment faire 1 analyse et mon PC a trouvé 1 virus mis en quarantaine ; Je n'arrive pas a le supprimé puisque mcafee ne s'ouvre pas!
SVP j'ai besoin de votre aide !! Aidez-moi !
MERCI
j'ai 1 problème avec mcafee : il ne s'ouvre plus donc je ne peux rien faire. mon pere a trouvé comment faire 1 analyse et mon PC a trouvé 1 virus mis en quarantaine ; Je n'arrive pas a le supprimé puisque mcafee ne s'ouvre pas!
SVP j'ai besoin de votre aide !! Aidez-moi !
MERCI
A voir également:
- Problème avec mcafee
- Désinstaller mcafee - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Mcafee gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Mcafee webadvisor - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Supprimer yahoo mcafee ✓ - Forum Virus
13 réponses
Dans C: tu as un dossier Quarantaine, va dedans et il doit y avoir un logg avec le résultat de l'analyse, et dans celui-ci tu trouveras le chemin de ton "virus", suit le chemin et supprime le :D
Bonsoir Jeff, bonsoir a70m,
Je n'ai pas l'habitude d'intervenir sur cette partie du forum mais là, mais je pense que c'est un peu dangereux ce que tu lui proposes ?!
Un extrait d'astuce :
1. Détection
Passez un scan antivirus "en ligne" (nécessitent Internet Explorer avec ActiveX autorisés), par exemple sur:
* webscanner.kaspersky.fr
* www.secuser.com/outils/antivirus.htm
* housecall.trendmicro.com/
* fr.bitdefender.com/ (Cliquer sur "Scan Online")
* www.pandasoftware.com/activescan/
* www.commandondemand.com/eval/cod/
Notez soigneusement le nom du virus et le(s) nom(s) du/des fichier(s) infecté(s) mais ne choisissez pas d'éliminer le virus car certaines infections infectent les fichiers de Windows et donc si vous supprimez le fichier infecté de Windows, vous risquez de planter le système.
lien de l'astuce en question.
Je pense que tu devrais laisser quelqu'un d'autre passer par là.
Bon dimanche !
Je n'ai pas l'habitude d'intervenir sur cette partie du forum mais là, mais je pense que c'est un peu dangereux ce que tu lui proposes ?!
Un extrait d'astuce :
1. Détection
Passez un scan antivirus "en ligne" (nécessitent Internet Explorer avec ActiveX autorisés), par exemple sur:
* webscanner.kaspersky.fr
* www.secuser.com/outils/antivirus.htm
* housecall.trendmicro.com/
* fr.bitdefender.com/ (Cliquer sur "Scan Online")
* www.pandasoftware.com/activescan/
* www.commandondemand.com/eval/cod/
Notez soigneusement le nom du virus et le(s) nom(s) du/des fichier(s) infecté(s) mais ne choisissez pas d'éliminer le virus car certaines infections infectent les fichiers de Windows et donc si vous supprimez le fichier infecté de Windows, vous risquez de planter le système.
lien de l'astuce en question.
Je pense que tu devrais laisser quelqu'un d'autre passer par là.
Bon dimanche !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question