Limage perso en haut de ma premiere page msn

Résolu
mcka -  
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,a touse je voudrais savoir si vou pourrié m'aidé voila je voulé que mon image perso soit en haut de ma premiére page msn ou on nour demande le mot de passe je voulai que mon image perso soit en haut demon mot de pase s.v.p aidé moi merci d'avance salut
A voir également:

25 réponses

cybergirll Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

a non non , on parle pas de ca ^^
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

relis le post: Bonjour,a touse je voudrais savoir si vou pourrié m'aidé voila je voulé que mon image perso soit en haut de ma premiére page msn ou on nour demande le mot de passe je voulai que mon image perso soit en haut demon mot de pase s.v.p aidé moi merci d'avance salut

il est marquer résolu de toute façon.
0
cybergirll Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

va voir message 14 :)
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

oui ben ça j'ai pas vu puisque je tester la premier question, est si tu clic sur intervention en gras tu trouve le dernier poste :))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tiens cybergirll je vais ouvrir un sujet peut tu m'aider a faire disparaitre d'un menu contextuel un restant de logiciel que j'ai désinstaller?

Résolu !!
0