PROBLEME AVEC LA CONNEXION A LA NEUF BOX
SIMON
-
gilles -
gilles -
BONJOUR,
voila mon probléme, depuis 2 mois,je suis abonner a internet haut debit et le téléphone illimite . Cela a bien marcher les 2 premiers jours, ensuite je suis tombée en panne" durée 15jours" sans aucune nouvelle. Depuis, on a rétablie ma connexion, mais je suis embêter par des coupure intempéstible, j'ai beau téléphoner, mais on me donne pas de solution. Je reçoi bien un message qui me dis que la ligne a été réparer, mais rien. Ensuite, on me dit que c'est mon ordinateur, et un notre jours autre chose.On ma aussi dis, que l'on me ferai un prix sur ma facture et la encore rien et de plus il prénne deux mois d'avance, merci la réduction qui croire et de plus que faire merci
voila mon probléme, depuis 2 mois,je suis abonner a internet haut debit et le téléphone illimite . Cela a bien marcher les 2 premiers jours, ensuite je suis tombée en panne" durée 15jours" sans aucune nouvelle. Depuis, on a rétablie ma connexion, mais je suis embêter par des coupure intempéstible, j'ai beau téléphoner, mais on me donne pas de solution. Je reçoi bien un message qui me dis que la ligne a été réparer, mais rien. Ensuite, on me dit que c'est mon ordinateur, et un notre jours autre chose.On ma aussi dis, que l'on me ferai un prix sur ma facture et la encore rien et de plus il prénne deux mois d'avance, merci la réduction qui croire et de plus que faire merci
A voir également:
- PROBLEME AVEC LA CONNEXION A LA NEUF BOX
- Gmail connexion - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Assistant à la connexion yahoo - Guide
- Arcadyan 5g box meteor problème - Accueil - Guide box et connexion Internet
3 réponses
Salut SIMON, je suis abonné comme toi a neuf et pas de problèmes ni avec la ligne ni avec internet, je suis en Ethernet avec Windows XP pro, tu ne dis pas quel est ton systeme ni si tu es en USB, Internet-Explorer ou Firefox, ni rien sur ton materiel ? ce qui fait que c'est assez dur à te proposer des solutions, donc essaie de donner plus de renseignements s'il te plait.
Salut Simon j'ai le même problème que toi,tous les quart d'heure je perd la communication ADSL.Avant, j'étais sur orange et je n'avais aucun problème.Mon installation est la même entre la livebox et la neufbox.Pour moi le problème vient de la conception de leur neufbox. Ceci dit quelqu'un à t'il un autre explication, et surtout une solution? merci de me répondre.