Conecté au net mais affichage ds pages inposi

sam -  
 pat -
salut,je suis en resaux local je n'ai touché a rien du tout,je suis bel et bien connecté,yahoo messenger passer,mais impossible d'acceder aux pages web sous explorer et sous mozilla et aussi avec msn...je suis sous la live box,je ne sais d'ou peut venir ce porbleme,de plus que je n'ai rien touché...et ca me fait la meme quand je suis conecté directement...
je ne sais pas si c'est un probleme de config ou avec la live box.
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

GomJabbar Messages postés 1327 Statut Contributeur 150

Bonjour,
je ne suis pas sûr de bien comprendre le problème. Est-ce que tu veux dire que la livebox est synchronisée mais que quand tu lances un navigateur tu as un message "site.com introuvable" ?

A+
0
adeline

salut j'ai eu le même problème j'ai fais une analyse de mon disque dur et j'ai détecté des virus ça s'est arrangé quant je les ai supprimé vérifie on ne sais jamais
0
sam

oui c'est ca c'est ecris site introuvable,g scané mon pc avec kaspersky2006 pas de virus,mais le pire c'est que ca me l'a fait comme ca...sans rien toucher du tout...
0
pat

j'ai la meme chose mais je n'ai pas de virus et le message me demande de crer une association dans l'application "option des dossiers" et je ne trouve pas la solution
0