A voir également:
- [MSN] probleme avec MSN
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
9 réponses
Hello,
Je cite : j'ai msn 7 et je n'arrive pa
Si tu détaillais le problème ? Peut-être qu'un âme charitable pourra te secourir.
Bye
Je cite : j'ai msn 7 et je n'arrive pa
Si tu détaillais le problème ? Peut-être qu'un âme charitable pourra te secourir.
Bye
esk c possible de se conecté avc plus ke 2 compte msn simultanémen 3 ou 4 session on mm tem esk vous pouvé mindiké le logiciel merci
moi , je n arrive plus a allé sur ma session msn MESSENGER je click connexion et un message apparait "Désolé nous avons pas pu vous conectez sur le service msn MESSENGER. Recommencez ultérieurement.8007ee7" et cela dure depuis Dimanche 17 .
MERCI d avance
MERCI d avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, pour le fameux message en question, vas toujours voir dans " Outils sur cette même page-Options internet-Connexions-Paramètres" et regarde si " Utiliser un proxy pour cette connexion" n'est pas coché, si il est, décoches...@+
pour les problemes de connexion avec Msn 7 final desactiver ci vous avez un routeur le mod SPI.
et la sa fonctionne .... merci Crosoft
et la sa fonctionne .... merci Crosoft
Figure toi que j'ai le même probléme je l'install et aprés ca marche pas il me marque tout le temps :désolé,nous n'avons pas pu vou connecter au service messenger ,veuiller recommencer ultérerment.8007ee7.
salut
salut