[MSN] probleme avec MSN

rolande -  
 cedddric -
bonjour

j'ai msn 7 et je n'arrive pa
A voir également:

9 réponses

gieff

Hello,
Je cite : j'ai msn 7 et je n'arrive pa

Si tu détaillais le problème ? Peut-être qu'un âme charitable pourra te secourir.
Bye
0
pékénio

esk c possible de se conecté avc plus ke 2 compte msn simultanémen 3 ou 4 session on mm tem esk vous pouvé mindiké le logiciel merci
0
geiff

0
loveisrare

trillian ou gaim (et tu peux en même temps te connecter avec aim, jabber, ...)
0
OLOA

moi , je n arrive plus a allé sur ma session msn MESSENGER je click connexion et un message apparait "Désolé nous avons pas pu vous conectez sur le service msn MESSENGER. Recommencez ultérieurement.8007ee7" et cela dure depuis Dimanche 17 .

MERCI d avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Routier Messages postés 430 Statut Membre 86

Salut, pour le fameux message en question, vas toujours voir dans " Outils sur cette même page-Options internet-Connexions-Paramètres" et regarde si " Utiliser un proxy pour cette connexion" n'est pas coché, si il est, décoches...@+
0
pourInfo

pour les problemes de connexion avec Msn 7 final desactiver ci vous avez un routeur le mod SPI.
et la sa fonctionne .... merci Crosoft
0
eldjadid

Figure toi que j'ai le même probléme je l'install et aprés ca marche pas il me marque tout le temps :désolé,nous n'avons pas pu vou connecter au service messenger ,veuiller recommencer ultérerment.8007ee7.
salut
0
amptaro

j'aurais vraiment besoin d'aide,quand je me connecte sur msn tout est normal mais une foi conecté au bout de 3min tout se bloke et je ne peut plus rien faire,j'ai essayer de désinstalé et reinstalé msn mais toujours le même résulat,qu'est ce que je peux faire?
0
cedddric

moi jvoudrai savoir commment on fai pour mettre des images animés sur msn 7 : répondez moi svp !merci
0