Impossible de mettre a jour la CG!!!!!!!!!!!!
hagakur
-
hagakur -
hagakur -
Salut a tous,
Depuis un certain temps,j'ai les logos "mettre en veille" et "veille prolongée" qui sont gris et les pages défilent en vagues.En me baladant sur le forum,j'ai pu en déduire qu'il s'agissait des pilotes de la carte graphique qui ne sont pas a jour.
Je cherche les derniers pilotes,les installes et la le pc plante.Je suis obligé de faire une restauration systeme pour que sa revienne comme avant (logo gris et vague)et meme en faisant une restauration a un point de sauvegarde un mois avant,j'ai toujours les memes problemes.Comment faire pour que la MAJ de la CG fonctionne?
Merci d'avance.
Depuis un certain temps,j'ai les logos "mettre en veille" et "veille prolongée" qui sont gris et les pages défilent en vagues.En me baladant sur le forum,j'ai pu en déduire qu'il s'agissait des pilotes de la carte graphique qui ne sont pas a jour.
Je cherche les derniers pilotes,les installes et la le pc plante.Je suis obligé de faire une restauration systeme pour que sa revienne comme avant (logo gris et vague)et meme en faisant une restauration a un point de sauvegarde un mois avant,j'ai toujours les memes problemes.Comment faire pour que la MAJ de la CG fonctionne?
Merci d'avance.
A voir également:
- Impossible de mettre a jour la CG!!!!!!!!!!!!
- Mettre a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Jour de paye jeu règlement - Forum Loisirs / Divertissements
5 réponses
C'est la nVIDIA GeForce 7300 SE,et les pilotes que jai téléchargé sur le site nVIDIA sont les bons.
Quand je les installe ,sa commence et ca plante.Apres obliger de démarrer en mode Sans Echec et restaurer systeme
Quand je les installe ,sa commence et ca plante.Apres obliger de démarrer en mode Sans Echec et restaurer systeme
-- essayez de desactiver pare feu et antivirus le temps de charger les donnees de mise a jour sur votre pc ; peut etre y a t'il blocage .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question