Window seven driver

romaindu64 Messages postés 78 Statut Membre -  
romaindu64 Messages postés 78 Statut Membre -
Bonjour ,
Donc voila une bonne chose de faites j'ai donc installée window 7 ultimade (version intégrale ) qui pour l'instant fonctionne a merveille.
Pour info donc ,j'ai un netbook eee pc asus 1000HA .
Juste ,un petit problème avant qu'en j'étais sur xp ,avec la touche fn ,et les touches F je pouvais monter le sons ,changer la résolution d'écran etc ..alors que maintenant sa ne marche plus.
Savez vous comment faire pour régler ce problème ?
Merci bien.
A voir également:

10 réponses

moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761

salut .
regarde ce topic : https://www.asus.com/support/PageNoServer

les pilotes nommés "asus eee instantkey 1.08" sont peut etre ceux qu'il te faut .

A+
0
romaindu64 Messages postés 78 Statut Membre 1

Bonjour,
Sa ne marche toujours pas.
Justement ces drivers je l'ai essayer en début d'aprem ,ils ne sont pas compatibles.
Merci a toi quand même.
0
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761

ils ne sont pas compatibles mais tu peut essayer de les installer en mode de compatibilité "xp" . tu as essayé ?

par contre si ça ne fonctionne pas en mode de compatibilité , la je ne vois pas ce que tu pourras y faire .

ou alors tu peut essayer ça : http://www.nirsoft.net/utils/volumouse.html

0

Bah en fet j'ai réussis a les installer les deux ,mais sa me met Pilote Asus ACPI manquant ,veuillez installer le pilote Asus ACPI .
Comment faire ?
Merci.
0

J'ai réussis a l'installer mais lorsque je vais dans programmes, puis asus et que je le lance,sa met le fichier n'existe pas.
Comment faire ?
0

retourne sur le lien du post 1 et essaye d'installer le : asus acpi 4.00.10 .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Sa marche pas non plus.
Il n'est pas compatible.
0

qu'est ce qui ne marche pas ?
0

https://www.asus.com/support/PageNoServer
Bah ce logiciel!
Je ne peux point l'installer.
0

ba y'a pas de misteres ton pc n'est pas prevu pour seven donc les pilotes faut les forcer un peu.->

en mode de compatibilité tu as essayé aussi avec le acpi ?
0

Oui sa ne marche pas ,le dernier logiciel que tu m'a dit de dl la ,ne marche pas ,on peut mettre pas le mettre en mode compatibilité.
0

si . sauf que tu ne peux pas choisir xp mais uniquement "version precedentes de windows .

essaye sous ce mode là.
0

Je sais mais sa ne marche quand meme ,j'ai essayé sa ,
Mais rien a faire.
0

ba je ne vois que deux solutions .

soit tu remets xp pour retrouver toutes tes fonctionnalités ,
soit tu laisses seven mais tu utilise des logiciels tiers pour gérer les fonction manquantes . voir volumouse cité plus haut .

A+
0

Ok merci quand même.
0