Comment fait on pr ecouter 1 piste sur audaci
djopop
-
libongi Messages postés 1 Statut Membre -
libongi Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'appercie beaucoup ce site un veritable outil d'aide aux apprentis. J'ai installe audacity mais lorsque je veux écouter un piste ouverte, je ne parviens pas, il ne le joue et meme les fichiers modifiés dans audacity mais emporté à ailleurs, ne sont pas audibles (lisibles), je n'entends qu'un petit bip et rein ne se passe quelqu'un saurrait il me fournir de l'aide en francais pour un vrai debutant. J'ai plusieurs fichiers que je voudrais fusionner et supprimer par la meme occasion certains morceaux et corriger d'autres niveau de son très bas) mais je n'en sors pas le programme est là mais rien ne se fait car j'aimerais d'abord audtionner ce sur audacity ce que je supprime ou ce que je traite. Je n'y arrive pas. Je vous remercie tous d'avance pour votre assistance.
Djopop
J'appercie beaucoup ce site un veritable outil d'aide aux apprentis. J'ai installe audacity mais lorsque je veux écouter un piste ouverte, je ne parviens pas, il ne le joue et meme les fichiers modifiés dans audacity mais emporté à ailleurs, ne sont pas audibles (lisibles), je n'entends qu'un petit bip et rein ne se passe quelqu'un saurrait il me fournir de l'aide en francais pour un vrai debutant. J'ai plusieurs fichiers que je voudrais fusionner et supprimer par la meme occasion certains morceaux et corriger d'autres niveau de son très bas) mais je n'en sors pas le programme est là mais rien ne se fait car j'aimerais d'abord audtionner ce sur audacity ce que je supprime ou ce que je traite. Je n'y arrive pas. Je vous remercie tous d'avance pour votre assistance.
Djopop
A voir également:
- Comment fait on pr ecouter 1 piste sur audaci
- Comment ecouter un message vocal sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ecouter youtube arriere plan - Guide
- Écouter la radio freebox pop - Forum Freebox
- Lyrics piste 5artiste inconnu - Forum Musique / Radio / Clip
- Comment écouter spotify sans internet - Guide
3 réponses
Essaye le format Wav[optionel] ...les pistes ont trois choix:solo,silence et record..faire le bon...faire un tour dans le panneau de la carte de son,tester les speakers pour savoir si c'est un probleme...si le son passe bien le probleme est dans la configuration d'Audacity,Si tu vois l'image du spectre sonore dans la piste.. c'est bon...en bas a gauche mettre le project a 44.1...en haut a droite selectioner 'what you hear' Au dessus de la piste le Logo speaker offre un choix de sortie par rapport a [ou aux] cartes de son pour l'entree se sera lors d'un enregistrement avec un cable branche dans la carte de son...Ca prend un peu de temps pour configurer met c'est un bon outil...Il vaut mieux sauver les fichiers en 'wav 16 bit pcm'[c'est le standard pour graver un CD]et il peut etre relu par d'autre logiciel facilement...Creer un 'Folders' pour garder les fiches,le mieux c'est un DD externe...(O_O)
Merci bcp à Blabla pour sa reponse je vais essayer de m'y mettre à fond petit à petit.
J'ai resolu le problm d'ecoute c'était un problm de lame qui n'etait bien installé; autre chose mes fichiers étaient en wma (pcq ce sont des fichiers venant de mon dictaphone) alors il m'a fallu les convertir en mp3 j'ai utilisé formatfactory mais pour un fichier de 1h30 cela prend bcp de temps pour la conversion. je ne sais pas si quelqu'un connait un logiciel gratuit en francais qui pourrait le faire rapidement.
Encore un grand merci à Blabla.
Djopop
J'ai resolu le problm d'ecoute c'était un problm de lame qui n'etait bien installé; autre chose mes fichiers étaient en wma (pcq ce sont des fichiers venant de mon dictaphone) alors il m'a fallu les convertir en mp3 j'ai utilisé formatfactory mais pour un fichier de 1h30 cela prend bcp de temps pour la conversion. je ne sais pas si quelqu'un connait un logiciel gratuit en francais qui pourrait le faire rapidement.
Encore un grand merci à Blabla.
Djopop