A voir également:
- NIKON COOLPIX L4 écran HS
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
2 réponses
Rollerbrun
Messages postés
3
Statut
Membre
Merci je n'y aurai pas pensé tout seul.
bl
Certaines séries de Nikon COOLPLX L4 sont prises en charge par le SAV Nikon quel que soit l'âge de l'appareil, je viens d'en faire l'expérience.
Bonjour.
Nikon France pas fiables. On vous demande le N° de serie pour savoir si l'article fait bien partie des articles qui ont des défaut d'usine et au final ( et malgré tout) un devis à 160€.
Economisez 7 euros de frais d'expédition.
J'ai eu un pb similaire pour la perte du diaphragme et bien que l'article faisait bien de la serie défaillante pour usage de matériaux non homologué, devis 160€. A ce prix vous pouvez trouver un Sony à 10 Mpixels.
Pour en revenir à votre appareil il peut m'intéresser pour tenter à mes risques et périls de réparer mon diaphragme ...
Cordialement
Nikon France pas fiables. On vous demande le N° de serie pour savoir si l'article fait bien partie des articles qui ont des défaut d'usine et au final ( et malgré tout) un devis à 160€.
Economisez 7 euros de frais d'expédition.
J'ai eu un pb similaire pour la perte du diaphragme et bien que l'article faisait bien de la serie défaillante pour usage de matériaux non homologué, devis 160€. A ce prix vous pouvez trouver un Sony à 10 Mpixels.
Pour en revenir à votre appareil il peut m'intéresser pour tenter à mes risques et périls de réparer mon diaphragme ...
Cordialement