Code d'erreur : -5003 : 0x8004ace8

[Fermé]
Signaler
Messages postés
150
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2020
-
 montblanc -
Bonjour,

J'essaie d'installer ùa cam sur mon PC (WIN XP SP2) mais sans succès. Et bien lorsque je lance le CD ça apparaît l'erreur suivante:

Code d'erreur : -5003 : 0x8004ace8
Information d'erreur :
>SetupDLL\SetupDLL.cpp (955)

je pense vraiment que le problème est dû à mon système d'exploitation mais je ne sais pas comment y remédier,

j'envisage de réinstaller mon système d'exploitation ou carrement un xp sp 3 ou résintaller , donc je voudrais savoir s'il faut absolument que je formate mon pc pour cela ou comment avant la réinstallation du système d'exploitation et puis comment y procéder sur wondows ou bien sous DOS ( je voudrais formater juste le disque C)! merci bcp

2 réponses

aller sur ce site http://www.informatique1.fr/forum/affich66284 BYE ET MERCI
il marche pas
Messages postés
150
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2020
13
merci bcp pour votre aide et l'aide des autrrs forumistes enb fait le problème provenait de ma carte son , donc y avaint un différent entre le driver de ma carte son avec celui de la webcam, donc j'ai dû désinstallé l'ancien driver de ma carte son puis installé le nouveau (mis à jour) depuis le site touslesdrivers.com et tout a bien marché! sinon comment je l'ai su, c'est tout simplement qu'à chaque fois je désintallait qqchose puis j'essayais juste après d'installer ma cam pour voir quelle application gênait l'installation de ma cam et voilà que lorsque j'ai désinstallé ma carte son subitement ma webcam a pu s'installer et la suite vous la connaisez

donc l'un de mes problème sur mon pc est réparé, mais là j'ai un autre problème sur le pc de mon frère c'est toujours un problème de cam mais sur celui là pas de problème s'installation, car les cams s'installent bien, mais voilà lorsque j'avtionne la cam sur msn, skype, yahho msg ...etc cela provoque la déconnexion ! est ce que vous avre une idée la-dessus! merci