Qu'est ce qu'un controle parentale
lilia
-
guigui2512 Messages postés 1243 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
guigui2512 Messages postés 1243 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bon mon probléme c'est que mon grand frére à installer avec msn messenger bêta le cntrole parentale il a créer son compte je voudrais savoire sii mes conversations ou ma liste de contactes lui serai envoyer par e-mail à son compte S.V.P c'est urgent
Merci d'avance
bon mon probléme c'est que mon grand frére à installer avec msn messenger bêta le cntrole parentale il a créer son compte je voudrais savoire sii mes conversations ou ma liste de contactes lui serai envoyer par e-mail à son compte S.V.P c'est urgent
Merci d'avance
A voir également:
- Qu'est ce qu'un controle parentale
- Controle parental disney plus - Guide
- Fan controle - Télécharger - Optimisation
- Contrôle parental snapchat family link - Guide
- Controle parental pc - Guide
- Comment désactiver le contrôle parental family link sans le code ✓ - Forum Huawei
9 réponses
lorsque tu discutes sur msn, toutes tes conversations sont enregistrées... Lui, étant contrôleur, peut accéder à ces historiques.
comment il seront enregistrés ? parceke la case de enregister mes conversation n'est pas cochés alors comment ça
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
uii mais dérnierement j'ai désinstaller msn messenger beta et j'ai cochés tt les cases et j'ai installer msn messnger 8 est ce ke le controle parentale enregistrera aussi les conversations du msn messenger 8