Carte sd effacée vidéos perdues
Géraldine
-
Géraldine -
Géraldine -
Bonjour,
J'ai téléchargé mes photos et vidéos sur mon ordi, qui fonctionne avec vista, dans la galerie de photos et vidéos windows depuis mon appareil photo sanyo vpc-c6. Les photos sont bien sur l'ordi mais pas les vidéos, il y a l'emplacement et c'est ce qui m'a trompé; j'ai effacé la carte sd de mon appareil avec la commande de l'ordi; ma question est: comment récupérer mes vidéos sur la carte sd désormée vide? Merci
J'ai téléchargé mes photos et vidéos sur mon ordi, qui fonctionne avec vista, dans la galerie de photos et vidéos windows depuis mon appareil photo sanyo vpc-c6. Les photos sont bien sur l'ordi mais pas les vidéos, il y a l'emplacement et c'est ce qui m'a trompé; j'ai effacé la carte sd de mon appareil avec la commande de l'ordi; ma question est: comment récupérer mes vidéos sur la carte sd désormée vide? Merci
A voir également:
- Carte sd effacée vidéos perdues
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Comment récupérer une discussion effacée sur whatsapp - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
3 réponses
D'accord. Là cela fait 2 heures que j'y suis et je sature ,je suivrais vos conseils, merci beaucoup.
je vous demande simplement de lire les NOMBREUSES solutions (voir le lien) qui sont déjà données sur ce forum sur ce sujet évoqué 20 fois par semaine et qui font référence à toute sorte de soft dont toute une série gratuit dans la LOGITEQUE de CCM qu'il suffit de consulter.