Qui sera le plus fort pour trouver la soluce

Fermé
ecoxa - 18 sept. 2009 à 21:53
 jovicy - 18 sept. 2009 à 22:42
Bonjour,
Je fonctionne depuis longtemps avec outlook express. Depuis peu, j'ai changé d'abonnement internet et je suis passée avec Bell Canada. (oui je vis au Québec)
J'attendai aujourd'hui un courriel important et rien dans mon outlook. Puis lumière : ca doit bloquer sur mon réseau. Alors je vais sur le site de bell.ca pour avoir accès a ma boite au lettre ( genre via hotmail.com) et oh surprise: mon courriel était dans la boite au lettre de courrier indésirable. CONFLIT : je n'ai pas cet onglet sous outlook express. En bref, je n'aurai jamais pu le recevoir meme si ça n'était pas un pourriel.
Alors comment régler ce problème sans abandonner outlook express où je classe mes courriels sous différents onglets ? J'ai bien pensé faire un onglet courrier indésirable sous outlook mais je sais bien que ca ne suffit malheureusement pas !
Alexandra
A voir également:

1 réponse

Un message est classé indésirable (pourriel) par le filtre de ta messagerie bell.ca

Si un message est classé pourriel par erreur, il faut le sélectionner et le marquer comme non spam. Il reviendra alors dans ta boite de réception et sera alors téléchargé par outlook.

Normalement, si le webmail de bell.ca est bien fait, alors, le filtre anti-pourriel aura "appris" que ce mail n'était pas du spam. Les suivant de même type ne devraient alors pas être classés comme tels et tu devrais les recevoir dans outlook.
0