Nfs shift ne demare pas
Résolu
scara62
-
Rami -
Rami -
Bonjour,
voila j'ai quelque problem avec nfs shift sous vista il s'instale correctement mais une fois que je veut lançer le
jeux j'ais l'ecran ecrit shift sa charge et apres plus rien ecran noir quelqu'un peut il me conseiller
car je ne suis pas tres fute fute la dedans merci a tous
voila j'ai quelque problem avec nfs shift sous vista il s'instale correctement mais une fois que je veut lançer le
jeux j'ais l'ecran ecrit shift sa charge et apres plus rien ecran noir quelqu'un peut il me conseiller
car je ne suis pas tres fute fute la dedans merci a tous
A voir également:
- Nfs shift ne demare pas
- Shift tab ✓ - Forum souris / Touchpad
- Alt shift - Forum Windows XP
- &Quot;Alt + Shift" ne switch pas azerty/qwert - Forum Clavier
- Touche shift - Forum Windows
- Alt shift - Forum Clavier
43 réponses
heu, autre piste, mais chuis pas chez moi j'ai pas le jeu devant moi (mais j'ai déja vu ça)
si dans les options y a directX assures toi bien d'être sur DX9 (vu qu'on a le 10, 10.1 et 11)
parfois c'est réglable ... je sais pas pour ce jeu...
j'pourrais dire demain, c'est souvent dans des options graphiques avancées
si dans les options y a directX assures toi bien d'être sur DX9 (vu qu'on a le 10, 10.1 et 11)
parfois c'est réglable ... je sais pas pour ce jeu...
j'pourrais dire demain, c'est souvent dans des options graphiques avancées
je vous explique : j'installe le jeu normalement. et quand je lance ya une fenêtre noir et il me met "need for speed shift a cesser de fonctionné" et il se ferme ( g essayer sur 3 ordi(2vista sp2, 1xp sp3)). aujourd'hui je ramène le jeu et g eu un neuf, mais g toujours le même problème. comment faire?
ps: quelqu'un a t-il déja joué sur pc?
ps: quelqu'un a t-il déja joué sur pc?