Nfs shift ne demare pas
Résolu
scara62
-
Rami -
Rami -
Bonjour,
voila j'ai quelque problem avec nfs shift sous vista il s'instale correctement mais une fois que je veut lançer le
jeux j'ais l'ecran ecrit shift sa charge et apres plus rien ecran noir quelqu'un peut il me conseiller
car je ne suis pas tres fute fute la dedans merci a tous
voila j'ai quelque problem avec nfs shift sous vista il s'instale correctement mais une fois que je veut lançer le
jeux j'ais l'ecran ecrit shift sa charge et apres plus rien ecran noir quelqu'un peut il me conseiller
car je ne suis pas tres fute fute la dedans merci a tous
A voir également:
- Nfs shift ne demare pas
- Shift tab ✓ - Forum souris / Touchpad
- Alt shift - Forum Windows XP
- &Quot;Alt + Shift" ne switch pas azerty/qwert - Forum Clavier
- Touche shift - Forum Windows
- Alt shift - Forum Clavier
43 réponses
ki à se pb?
I
I
^
re:Bonjour,
Je vous explique : j'installe le jeu normalement. et quand je lance ya une fenêtre noir et il me met "need for speed shift a cesser de fonctionné" et il se ferme ( g essayer sur 3 ordi(2vista sp2, 1xp sp3)). aujourd'hui je ramène le jeu et g eu un neuf, mais g toujours le même problème. comment faire?
I
I
^
re:Bonjour,
Je vous explique : j'installe le jeu normalement. et quand je lance ya une fenêtre noir et il me met "need for speed shift a cesser de fonctionné" et il se ferme ( g essayer sur 3 ordi(2vista sp2, 1xp sp3)). aujourd'hui je ramène le jeu et g eu un neuf, mais g toujours le même problème. comment faire?
bonjour a tous j ai trouve la solution pour ecran noir ca fonctionne il faut juste modifier ce fichier la graphicsconfig.xml ouvrer le avec le bloc notes et mettre antialias="2" a la place de 0 zet ca fonctionne .
Bonjour j'ai un problème depuis que j'ai installer Shift sur Windows 7 , quand je le lance il me dise NFS shift a cessé de fonctionner
d'ou cela peut-il venir ? merci
d'ou cela peut-il venir ? merci
j'ai le même probleme que vous " cesse de fonctionner " !
Quelqu'un peut trouver une solution ? Help
Quelqu'un peut trouver une solution ? Help
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vous avez tous mis le patch ?
http://www.jeuxvideo.com/telecharger/patches/00014338-need-for-speed-shift-v1-01-pc.htm
http://www.jeuxvideo.com/telecharger/patches/00014338-need-for-speed-shift-v1-01-pc.htm
Bonjour, j'ai télécharger le patch grace au lien, je l'ouvre, un chargement se fait, et ensuite, plus rien!
je n'y connais quasi rien, et NFS ne fonctionne pas.
L'écran devient noir, et plus rien ne se passe
C'est trés fatiguant.
je suis en Vista SP1 je vais passer a SP2 d'ici 2mn.
J'ai modifier le fichier configu...xml mais ça ne fait toujours rien.
Si vous connaissez le soucis, je suis preneur!
merci
je n'y connais quasi rien, et NFS ne fonctionne pas.
L'écran devient noir, et plus rien ne se passe
C'est trés fatiguant.
je suis en Vista SP1 je vais passer a SP2 d'ici 2mn.
J'ai modifier le fichier configu...xml mais ça ne fait toujours rien.
Si vous connaissez le soucis, je suis preneur!
merci
salut,
déja le SP 2 est obligatoire... dis nous si cela a été...
déja le SP 2 est obligatoire... dis nous si cela a été...
Voila le SP2 est installé.
J'ai essayer de changer les compatibilitées avec XP 95 et 98 mais ça ne donne toujours rien.
de baisser la resolution non plus...
Une amie l'a sur son pc, mais m'avait expliquer que la premiere fois ça n'a pas marcher...je vais lui demander ce que le mec a fait pour que son jeu marche mais bon si quelq'un d'autre a une reponse, cela m'interesse.
merci
J'ai essayer de changer les compatibilitées avec XP 95 et 98 mais ça ne donne toujours rien.
de baisser la resolution non plus...
Une amie l'a sur son pc, mais m'avait expliquer que la premiere fois ça n'a pas marcher...je vais lui demander ce que le mec a fait pour que son jeu marche mais bon si quelq'un d'autre a une reponse, cela m'interesse.
merci
J'avais le même problème que vous et en faisant attention lors de l'instalation du jeu on instale aussi EA Managed (...?). Il faut donc enregistrer votre produit, puis EA vous envoie un complément pour que le jeu fonctionne.
J'éspère que ça va marcher pour vous, en tout cas moi c'est ce que j'ai fait et depuis je n'ai plus de problème.
J'éspère que ça va marcher pour vous, en tout cas moi c'est ce que j'ai fait et depuis je n'ai plus de problème.
SVP!!! aider moi!!! MON PROBLEME (au tout debut du jeu) JE LANCE LE JEU ET QUAND JARRIVE AU CHARGEMENT DU TOUR DESSAI SA MARCHE 2 SECONDES ET APRES SA ME REMET SUR MON BUREAU ET SA ME MET : NEED FOR SPEED SHIFT A CESSE DE FONCTIONNER!!! VEUILLEZ MAIDER SVP!!!
windows 7
3 GO de RAM
système d'exploitation 64bits
windows 7
3 GO de RAM
système d'exploitation 64bits
La solution? SIMPLE
pour moi j ai supprimer la sauvagrde et une fois le jeux lancer j'ai remis juste le profil de ma sauvgarde sans la config
pour moi j ai supprimer la sauvagrde et une fois le jeux lancer j'ai remis juste le profil de ma sauvgarde sans la config
Salut à tous moi aussi j'ai un problème, je demarre Shift, je choisis la langue, le message d'intéret public et *Yahoummmmmmbadaboum* Un message derreur voilà ma config :
-Windows Vista SP2 Edition Familiale premium
-Ordinateur portable Toshiba Satellite Pro L500
-Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family
-Intel(R) Core(TM) Duo CPU T6600 @2.20Ghz
Si vous m'aidez a ça je vous en remercierait infiniment, j'ai l'impression d'avoir acheté un jeu à 50€ pour rien
-Windows Vista SP2 Edition Familiale premium
-Ordinateur portable Toshiba Satellite Pro L500
-Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family
-Intel(R) Core(TM) Duo CPU T6600 @2.20Ghz
Si vous m'aidez a ça je vous en remercierait infiniment, j'ai l'impression d'avoir acheté un jeu à 50€ pour rien
salut a tous...
comme beaucoup j'ai rencontre un problème de plantage au démarrage de nfs shift. par contre j'ai eu la chance de le faire fonctionner et même bien avant de rencontrer le problème.
je tourne sur p4 avec une gt220 4go ddr2 et j'ai réussi a le faire tourner avec une super bonne résolution que j'ai eu du mal a équilibrer. patchs en place aussi ... évidement j'ai voulut améliorer tout ça avec la mise a jour de ma carte graphique et ma carte son car j'avais des conflits .. erreur fatale.
des la mise en place des nouveaux pilotes c'est parti en live.
alors j'ai restaure une semaine en arrière désinstalle le jeu, désinstalle ma carte graphique redémarre, et réinstalle la version 197!!! de chez nvidia.
et hophop voila que ça tourne
par contre j'ai encore du mal a trouver la config précise optimisée de mon affichage ça viendra
comme beaucoup j'ai rencontre un problème de plantage au démarrage de nfs shift. par contre j'ai eu la chance de le faire fonctionner et même bien avant de rencontrer le problème.
je tourne sur p4 avec une gt220 4go ddr2 et j'ai réussi a le faire tourner avec une super bonne résolution que j'ai eu du mal a équilibrer. patchs en place aussi ... évidement j'ai voulut améliorer tout ça avec la mise a jour de ma carte graphique et ma carte son car j'avais des conflits .. erreur fatale.
des la mise en place des nouveaux pilotes c'est parti en live.
alors j'ai restaure une semaine en arrière désinstalle le jeu, désinstalle ma carte graphique redémarre, et réinstalle la version 197!!! de chez nvidia.
et hophop voila que ça tourne
par contre j'ai encore du mal a trouver la config précise optimisée de mon affichage ça viendra
moi aussi j'avais le même problème avant car ma carte graphique été de 128 mo mais quand je l'ais remplacer par une carte graphique de 512 mo ca a marcher impec
Moi aussi j'avais le probleme sous vista. Ce matin mon ecran plat a laché, j'ai donc acheté un ecran 24 pouces configuré en 1920*1080 32 bits et j'ai reinstallé nfs et la plus de probleme ( nfs a cessé de fonctionné) cela fonctionne parfaitement si cela peut aidé.
Bonjour, je viens d'acquérir ce jeu et j'ai visiblement le même problème que tous soit le jeu s'installe bien, démarre bien mais au moment de lancer la carrière, à la première course, windows m'annonce que shift a cesser de fonctionner.
J'ai une config (i5 750 à 4ghz, hd 5870 o/c, 4g de ram) qui fait tourner DIRT2 full option, alors à mon avis ce n'est pas un problème de hardware mais plutot de soft. Je suis franchement mécontent d'avoir dépensé 40e sur un jeu qui ne fonctionne pas. D'ailleur plus globalement, on peut qualifier la firme "electronique art" de daube au possible car il n'y a pas que sur ce jeu qu'il y a des problème. Pour moi c'est fini, dès que je voie "EA game", jeux attractif ou pas, je m'enfui en courrant.
J'ai une config (i5 750 à 4ghz, hd 5870 o/c, 4g de ram) qui fait tourner DIRT2 full option, alors à mon avis ce n'est pas un problème de hardware mais plutot de soft. Je suis franchement mécontent d'avoir dépensé 40e sur un jeu qui ne fonctionne pas. D'ailleur plus globalement, on peut qualifier la firme "electronique art" de daube au possible car il n'y a pas que sur ce jeu qu'il y a des problème. Pour moi c'est fini, dès que je voie "EA game", jeux attractif ou pas, je m'enfui en courrant.