Comment faire pour graver

jess -  
totoche503 Messages postés 785 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je ne sais pas comment faire pour graver mes photos et mes videos sur un cd venant de mon appareil photo numérique mais kel type de cd doit je avoir? j'ai ceux la comme cd:
- CD-RW 80 MINUTES. MARQUE VERBATIN.
- DVD-R 240 MINUTES-MARQUE INTENSO.

PS: es ce que vous pouvez me dire en repondants a ma question si je peux graver sur un disque deja graver et comment proceder,merci de votre aide.

2 réponses

swiswi Messages postés 7 Statut Membre

ton apprail photo a surement un cable usb ou tu peu brancher ton appareil sur ton ordinateur il suffit tous simplement d'inserer ton cd (cd ou dvd c'est la meme chose c'est selon la taille de tes photos!! si ellle est importante t'utilise un dvd) ensuite tu fait un copie coller ou tous simplement tu click sur graver
moi personellemnt j'utilise un utilitaire pour minimiser le temps de gravure je te conseille nero il est bien;

es ce que vous pouvez me dire en repondants a ma question si je peux graver sur un disque deja graver et comment proceder,merci de votre aide.

oui biensur il suffit de clicker droit et selectionner formatter et le tour est joué
bon courage
0
totoche503 Messages postés 785 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

bonjour selectionne tes photo a graver et tu clique sur la gauche de ta page copier sur sur cd r 80 voila
0