Problème connection wifi neuf box
emilienzl
-
emilienzl -
emilienzl -
Bonjour,
Depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter à ma neuf box en wifi. Le statut reste longtemps en "lecture adresse réseau puis la connection devient "limitée ou inéxistante". Je précise également que j'arrive à me connecter ailleur.
Après avoir visiter plusieurs forums, j'ai vérifié le routeur il est indiqué qu'il y a deux connections sans fil (fixe + mon portable); j'ai essayé de mettre une adresse IP fixe, et la ça me met "connecté" mais je n'ai pas internet non plus. j'ai aussi supprimé la connection de mes connections enregistrées mais rien ne marche ...
Quelqu'un a-t-il une idée pour résoudre mon problème ???
Merci d'avance de vos réponses
Depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter à ma neuf box en wifi. Le statut reste longtemps en "lecture adresse réseau puis la connection devient "limitée ou inéxistante". Je précise également que j'arrive à me connecter ailleur.
Après avoir visiter plusieurs forums, j'ai vérifié le routeur il est indiqué qu'il y a deux connections sans fil (fixe + mon portable); j'ai essayé de mettre une adresse IP fixe, et la ça me met "connecté" mais je n'ai pas internet non plus. j'ai aussi supprimé la connection de mes connections enregistrées mais rien ne marche ...
Quelqu'un a-t-il une idée pour résoudre mon problème ???
Merci d'avance de vos réponses
A voir également:
- Problème connection wifi neuf box
- Gmail connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
4 réponses
Bonjour,
As-tu essayé de rentrer l'adresse MAC de ton interface réseau dans ta neufbox ?
Cela pourrait résoudre ton problème.
As-tu essayé de rentrer l'adresse MAC de ton interface réseau dans ta neufbox ?
Cela pourrait résoudre ton problème.
Bonjour,
Merci pour ta réponse.
J'ai essayé de rentrer l'adresse mac de la neuf box et aussi celle de mon portable dans l'interface mais ça ne marche toujours pas ... ça me met encore connectivité limitée !!!
Merci pour ta réponse.
J'ai essayé de rentrer l'adresse mac de la neuf box et aussi celle de mon portable dans l'interface mais ça ne marche toujours pas ... ça me met encore connectivité limitée !!!