Probléme de messanger aider moi plz urgent
xxtx
Messages postés
11
Statut
Membre
-
xxtx Messages postés 11 Statut Membre -
xxtx Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
plllllllllllllllllllllz aidez moi
j'arrivais a me connecter sans probléme a msn jusqu'au hier lorsqu'un message commence a s'afficher " une nouvelle version messanger est disponible vous devez installer la derniere version pour continuer ....."" j'ai cliquer sur oui mais li a un autre message qui dit qu'il est impossible d'installer messenger et maintenant je peux pas me connecter .
je souhaite que quelqu'un peux m'ider
plllllllllllllllllllllz aidez moi
j'arrivais a me connecter sans probléme a msn jusqu'au hier lorsqu'un message commence a s'afficher " une nouvelle version messanger est disponible vous devez installer la derniere version pour continuer ....."" j'ai cliquer sur oui mais li a un autre message qui dit qu'il est impossible d'installer messenger et maintenant je peux pas me connecter .
je souhaite que quelqu'un peux m'ider
A voir également:
- Probléme de messanger aider moi plz urgent
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Oracle
- Telecharger messanger - Télécharger - Messagerie
- Aider les gens d'epervine ✓ - Forum Xbox 360
- Des problèmes sont survenus lors du téléchargement de certaines mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste, recherchez une solution sur internet ou contactez l'assistance pour obtenir de l'aide. ce code d'erreur peut vous aider : (0x800f0805) - Guide
- Quel logiciel peux aider mixcraft davoir un bon resultat ✓ - Forum Logiciels
3 réponses
Bonsoir.
Essaie de désinstaller Windows Live Messenger, puis de retourner le télécharger sur le site officiel.
Essaie de désinstaller Windows Live Messenger, puis de retourner le télécharger sur le site officiel.
Bonsoir,
J'ai rencontré le même problème il y a quelques jours et en fait c'était lié au fait que j'utilise Word comme éditeur de messagerie pour Outlook et donc Word tourne en tâche de fonds.
Essayes donc de faire la mise à jour après avoir redémarrer l'ordi, et surtout sans lancer Outlook ou tout autre logiciel de messagerie.
Si cela ne fonctionne pas tu peux télécharger la nouvelle version de Messenger sur le site de Microsoft :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=d78f2ff1-79ea-4066-8ba0-ddbed94864fc&displaylang=fr
Attention le fichier fait plus de 17 Mo !!!
Par contre un conseil, sauvegarde tes contacts avant la nouvelle installation, car je l'ai faite sur deux ordis différents et sur l'un d'entre eux j'ai perdu tous les contacts...
Voilà c'est la solution que j'ai trouvé en espérant que cela fonctionne également chez toi.
Cordialement,
Dirty Larry
J'ai rencontré le même problème il y a quelques jours et en fait c'était lié au fait que j'utilise Word comme éditeur de messagerie pour Outlook et donc Word tourne en tâche de fonds.
Essayes donc de faire la mise à jour après avoir redémarrer l'ordi, et surtout sans lancer Outlook ou tout autre logiciel de messagerie.
Si cela ne fonctionne pas tu peux télécharger la nouvelle version de Messenger sur le site de Microsoft :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=d78f2ff1-79ea-4066-8ba0-ddbed94864fc&displaylang=fr
Attention le fichier fait plus de 17 Mo !!!
Par contre un conseil, sauvegarde tes contacts avant la nouvelle installation, car je l'ai faite sur deux ordis différents et sur l'un d'entre eux j'ai perdu tous les contacts...
Voilà c'est la solution que j'ai trouvé en espérant que cela fonctionne également chez toi.
Cordialement,
Dirty Larry