Mon uc tourne a presque 100 % sans rien faire

Résolu
moonstick Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alexay59 Messages postés 86 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voila, je me tourne vers vous pour renseignements.
J'ai un pc
AMD Athlon 64 X2 dual
processeur 4200+
2.21 ghz , 2 giga de ram ( 1g + 2x512)
Il y a deux semaines mon ordi a commencé a ramer. Âpres test antivirus, spybot et hijackthis, qui n'ont rien trouvées, j'ai reformaté l'ordinateur de facon lente afin de tout éliminer.
Le problème aujourd'hui est toujours présent. A près démarrage, l'ordinateur est une fusée pendant 5 minutes, les deux graphiques UC à 2-3%. Ensuite sans rien faire l'uc numero deux nomte à 90 %(sans aucun processeur qui tourne (processus inutilisé 99 - 100%)! Et la l'ordi rame de partout.
Qu'en pensez vous? Merci d'avance. Matthieu

7 réponses

alexay59 Messages postés 86 Statut Membre 4

j'ai le meme prob, mais le mien cé normal car lordi est pouri! Sur un ordi comme le tien cé pa normal! ta essayer de defragmenter?
0
moonstick Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut et merci de me répondre aussi vite mais je viens de reformater donc la defragmentation ne servirai pas. Enfin je pense.
0
moonstick Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai aspiré la poussière sur les ventilos sans les débranchés. Faudrait-il les démonter avant?
0

au fait, kan l'UC est a 100% eske le voyant du processeur est allumer?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non le voyant ne s'allume ni ne clignote
0

Je pense avoir réussi. J'ai démonter le ventilateur du processeur et ainsi nettoyer en profondeur avec une bombe soufflant sec (air comprimé sans humidité en gros ) et la depuis 30 minutes UC a 2 % max.... Nickel
0

moi ossi sa sallume pa kan il bug! dc fau demonter le ventilateur et netoyer en profonder?
0