Prorat [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2008
-
 sami-rock-16 -
Bonjour,je vien de me faire pirater par un virus prorat pourriez vous me dire quelle est la marche a surivre pour remmetre mon ordinateur normal ( programme manip ....) merci en attendant vos réponse
johan

16 réponses

le code de prorat c pro
19
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

pour le mot pass du fichier de winrar pour prorat le mot pass c'est tout con c'est prorat :)
lol tu dit noob toi xD tu sais il y a toujours un debut a tout gros ;) tu devrais pas faire le malin avec les debutan justement il faut les aidé :) moi chui la pour ça :) trks man a ouii tu dit que prorat c'est pas pour les noob mais si c'est pour les noob desole de te le dire :)
Bonjour,
tu est vraimant mal prorat est reputer pour ne s afficher ni dans les log hijack this c est sa qui rend tres dure la tache mais avec des expert d ici sa devrait allez pour les expert j explique.CE TROJAN A DES OPTION QUI LE RENDE INDETECTABLE DANS LE GESTIONNAIRE DES PROCESSUS.MSCONFIG.ET SERVICES.MSC.Pour le dernier je ne suis pas sure enfin met un log hijack this on verra bien moi je le veut pour moi celui la
je veut sa peau tinket on l aura.lol
a gato c marrant de pirater tte façon sa sert a rien prorat est détecteée par tout les antivirus sans exeption gros con alor arrete les conerie hoo goliath

"si lon enfermerai tout les cons dans un placard qui fermerai la porte" tu sra ds le placard
slt g telechargé prorat mais des que je veux l'installer ,on me demande d'entrer un code pr decrypter le fichier!et sans ca jpe pa linstaler kelkun peut m'aider?
je veux le code de prorat slvp
> coolcoeur
b8itih hak mook ana
moi je connais le code je jure je te le di et toi tu me di comment tga installer prorate
Mouahahaha!!!!
C'est trop top ct'ambiance!!!
Alors tout d'abords les noob, stoppez direct prorat parce que c'est pas un prg pour les débutants.
Ensuite, si tu ne sais pas t'en servir ca se retourne conter toi car pour l'utiliser tu désactive ton anti virus donc tu as une chance sur 2 que ca te tombes sur la gueule...
Mais si tu veux vraiment le mdp c'est "pro". Voila c'est con hein comme mdp?
Bref...
Je vois que l'informatique n'évolue pas vraiment ici.

En contre pétrie: l'Afrique est bonne hôtesse, ses canicules vous emballent!!!
Celui qui a trouvé a droit à un carambar!!
:-)
tu te fais pirater mais tu te ventes partout d'avoir pirater !!
retourne au biberon et va pleurer ta mère......je suis triste pour toi
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2008

hey sa fait un an sa le 30 septembre 2007 aprend a lire avant de tout savoir Mr Avast. J'ai beaucoup évoluer depui j'ai me suis mis a apprendre des cours très serieux
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2008

Va voir sur ton forum jai répondu en gros celui ou tu t plein de linfection
gdbjkhyg
le mot de pass de prorat c ( pro )

bonne chonse
2009
Messages postés
22963
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 décembre 2016
2 463
Bonjour

Un anti-virus + pare-feu + Windows à jour pour commencer.
Ensuite ajouter des anti-spywares ça serait si je puis dire le minimum vital
Bonjour,
ou sinon vu que tu as l aire perdu va la et installe le contorle activx et choisis caner tous les fichier. et le 2eme aussi tu met j ai du temps .

http://www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/ie.html

http://pandasoftware.fr
BOOOM!!!!

DTC

ps: dans ton cul! le prorat

MMMMMMMMMMMMMDR extremlol

pour suprimer le server prorat de votre pc il faux que tu telecharge prorat et tu vas trouver une option qui suprime ces server