16 réponses
prorat
lol tu dit noob toi xD tu sais il y a toujours un debut a tout gros ;) tu devrais pas faire le malin avec les debutan justement il faut les aidé :) moi chui la pour ça :) trks man a ouii tu dit que prorat c'est pas pour les noob mais si c'est pour les noob desole de te le dire :)
nett
Bonjour,
tu est vraimant mal prorat est reputer pour ne s afficher ni dans les log hijack this c est sa qui rend tres dure la tache mais avec des expert d ici sa devrait allez pour les expert j explique.CE TROJAN A DES OPTION QUI LE RENDE INDETECTABLE DANS LE GESTIONNAIRE DES PROCESSUS.MSCONFIG.ET SERVICES.MSC.Pour le dernier je ne suis pas sure enfin met un log hijack this on verra bien moi je le veut pour moi celui la
je veut sa peau tinket on l aura.lol
tu est vraimant mal prorat est reputer pour ne s afficher ni dans les log hijack this c est sa qui rend tres dure la tache mais avec des expert d ici sa devrait allez pour les expert j explique.CE TROJAN A DES OPTION QUI LE RENDE INDETECTABLE DANS LE GESTIONNAIRE DES PROCESSUS.MSCONFIG.ET SERVICES.MSC.Pour le dernier je ne suis pas sure enfin met un log hijack this on verra bien moi je le veut pour moi celui la
je veut sa peau tinket on l aura.lol
sacriure
a gato c marrant de pirater tte façon sa sert a rien prorat est détecteée par tout les antivirus sans exeption gros con alor arrete les conerie hoo goliath
"si lon enfermerai tout les cons dans un placard qui fermerai la porte" tu sra ds le placard
"si lon enfermerai tout les cons dans un placard qui fermerai la porte" tu sra ds le placard
ilyass
slt g telechargé prorat mais des que je veux l'installer ,on me demande d'entrer un code pr decrypter le fichier!et sans ca jpe pa linstaler kelkun peut m'aider?
latex
Mouahahaha!!!!
C'est trop top ct'ambiance!!!
Alors tout d'abords les noob, stoppez direct prorat parce que c'est pas un prg pour les débutants.
Ensuite, si tu ne sais pas t'en servir ca se retourne conter toi car pour l'utiliser tu désactive ton anti virus donc tu as une chance sur 2 que ca te tombes sur la gueule...
Mais si tu veux vraiment le mdp c'est "pro". Voila c'est con hein comme mdp?
Bref...
Je vois que l'informatique n'évolue pas vraiment ici.
En contre pétrie: l'Afrique est bonne hôtesse, ses canicules vous emballent!!!
Celui qui a trouvé a droit à un carambar!!
:-)
C'est trop top ct'ambiance!!!
Alors tout d'abords les noob, stoppez direct prorat parce que c'est pas un prg pour les débutants.
Ensuite, si tu ne sais pas t'en servir ca se retourne conter toi car pour l'utiliser tu désactive ton anti virus donc tu as une chance sur 2 que ca te tombes sur la gueule...
Mais si tu veux vraiment le mdp c'est "pro". Voila c'est con hein comme mdp?
Bref...
Je vois que l'informatique n'évolue pas vraiment ici.
En contre pétrie: l'Afrique est bonne hôtesse, ses canicules vous emballent!!!
Celui qui a trouvé a droit à un carambar!!
:-)
nico
tu te fais pirater mais tu te ventes partout d'avoir pirater !!
retourne au biberon et va pleurer ta mère......je suis triste pour toi
retourne au biberon et va pleurer ta mère......je suis triste pour toi
sacriure
- Messages postés
- 12
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 27 novembre 2008
hey sa fait un an sa le 30 septembre 2007 aprend a lire avant de tout savoir Mr Avast. J'ai beaucoup évoluer depui j'ai me suis mis a apprendre des cours très serieux
sacriure
- Messages postés
- 12
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 27 novembre 2008
Va voir sur ton forum jai répondu en gros celui ou tu t plein de linfection
boulepate62
- Messages postés
- 22963
- Statut
- Contributeur sécurité
- Dernière intervention
- 24 décembre 2016
Bonjour
Un anti-virus + pare-feu + Windows à jour pour commencer.
Ensuite ajouter des anti-spywares ça serait si je puis dire le minimum vital
Un anti-virus + pare-feu + Windows à jour pour commencer.
Ensuite ajouter des anti-spywares ça serait si je puis dire le minimum vital
cleane
Bonjour,
ou sinon vu que tu as l aire perdu va la et installe le contorle activx et choisis caner tous les fichier. et le 2eme aussi tu met j ai du temps .
http://www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/ie.html
http://pandasoftware.fr
ou sinon vu que tu as l aire perdu va la et installe le contorle activx et choisis caner tous les fichier. et le 2eme aussi tu met j ai du temps .
http://www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/ie.html
http://pandasoftware.fr