Distibution pour vieu pentium 75-200

Résolu
Bonjour,j'ai un vieux ibm pentium 75-200 167Mhz avec environ 32mb de RAM. j'aimerais savoir qu'elle distribution Linux pourrais le faire revenir a la vie. il n'est pas connecte (pas de carte réseau) je veux juste y faire de la bureautique et pourquoi pas lire des .mp3.
Note: mes connaissance linuxiennes sont assez limites. une distribution user-friendly et minimaliste sera la bienvenue.
merci a vous
Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.2

3 réponses

  1. bonjour tout le monde, j'ai essayé dsl et ca marche. j'ai juste quelques problemes d'affichage, je m'y colle pour voir ce que je peux faire
    merci pour votre aide
    0
    1. Peut-être DSL (Damn Smal Linux) < 50 Mo .Fonctionne paraît il sur un 486 avec 16 Mo de ram. Malheureusement uniquement en anglais !
      http://www.damnsmalllinux.org/
      0
      1. Bonsoir et merci pour vos reponses. je vais de ce pas essayer cette "DSL". avec 16mb j'aurai de quoi faire de la bureautique
        merci infiniment
        cordialement
        0
    2. Contributeur
      Fluxbuntu ou ToutouLinux en installation.

      Cordialement.
      1