4 réponses
Xavstarblues
Messages postés
10019
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2019
1 853
17 sept. 2009 à 12:23
17 sept. 2009 à 12:23
Bonjour
Il me semble que vous vous êtes égaré!
CCM n'est pas un opérateur de téléphonie mobile!
Vous écrivez sur forum, ceci n'est donc pas un mail.
Si vous avez un litige avec un opérateur de téléphonie mobile, essayer de contacter l'antenne locale d'une association de consomateurs (ex: UFC-Que Choisir)
Il me semble que vous vous êtes égaré!
CCM n'est pas un opérateur de téléphonie mobile!
Vous écrivez sur forum, ceci n'est donc pas un mail.
Si vous avez un litige avec un opérateur de téléphonie mobile, essayer de contacter l'antenne locale d'une association de consomateurs (ex: UFC-Que Choisir)
je me suis peut-etre egare,mais je ne sais pas a qui m'adresser pour essayer d'obtenir que mon assurance ,Gras Savoye puisse me rembourser de mon mobile,ce n'est que des voleurs,car je cotise a l'assurance vol depuis 2003,et maintenant qu'il y a vol personne ne veut me rembourser,car pour que je puisse etre rembourse,il aurait fallut que mon fils garde le portable sur et en plein cours de gym,alors qu'il l'a mis dans son cartableet en plus dans son casir dans la salle de gym et apres deux alertes incendie.Que puis-je faire
Xavstarblues
Messages postés
10019
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2019
1 853
19 sept. 2009 à 18:56
19 sept. 2009 à 18:56
bonjour
avez vous essayé d'en discuter avec le principal de l'établissement?
avez vous essayé d'en discuter avec le principal de l'établissement?
Merci pour ta reponse,mais le principal ne veut pas nous voir,car comme il y a 18 victime de ces vols en meme temps,et dans le meme gymnase,il se degage de toutes responsabilite,et ne veut pas nous recevoir.Mais part contre l'assurance elle aussi est en faute,car elle aurait du me dire quan)t j'ai renouvele mon contrat pour le vol (que je paye depuis 2003),que je n'etait pas assure si je ne porte pas sur moi le telephone,c'est ridicule,mais c'est comme cela.