Désinstaller Red Alert 1 ?
Dudu
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voici mon souci :
Il y qq semaines, j'ai installé Red alert 1 (version gratuite d'internet)... L'installation était un peu compliquée mais j'ai réussi à en venir à bout. Ensuite, j'ai bien joué, c'était super mais je me suis aperçu que j'avais fait qq petites bêtises...
- Tout d'abord, le disque soviet s'est installé sur un lecteur CD/DVD (F) fantôme que je n'arrive pas à éliminer.
- Je me retrouve avec un paquet de programmes ROXIO créator (Tools, copy, express...etc) dont je ne sais que faire... et je me demande si les enlever ne va pas poser un pblm sur mon lecteur cd/Dvd (E)d'origne.
- Enfin, comment m'assurer que la désintallation de Red alert est effective ?
Merci
Voici mon souci :
Il y qq semaines, j'ai installé Red alert 1 (version gratuite d'internet)... L'installation était un peu compliquée mais j'ai réussi à en venir à bout. Ensuite, j'ai bien joué, c'était super mais je me suis aperçu que j'avais fait qq petites bêtises...
- Tout d'abord, le disque soviet s'est installé sur un lecteur CD/DVD (F) fantôme que je n'arrive pas à éliminer.
- Je me retrouve avec un paquet de programmes ROXIO créator (Tools, copy, express...etc) dont je ne sais que faire... et je me demande si les enlever ne va pas poser un pblm sur mon lecteur cd/Dvd (E)d'origne.
- Enfin, comment m'assurer que la désintallation de Red alert est effective ?
Merci
A voir également:
- Désinstaller Red Alert 1 ?
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
héh il en existe une, elle est gratuite et s'appelle Ccleaner!!! installe ce logiciel et désinstall ton jeux avec ce logiciel moi ça m'a permis de désinstaller proprement des logiciels que j'avais essayer de supprimer manuellement (à ne jamais faire!!!)
Bonsoir,
Voici le lien de CCleaner
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
Voici le lien de CCleaner
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/