Messages supprimés ??
man x
Messages postés
164
Statut
Membre
-
man x Messages postés 164 Statut Membre -
man x Messages postés 164 Statut Membre -
Bonjour,
JE NE COMPRENDS PAS !!
pour la 3eme fois, je post une question sur les codes triches/cheat codes pour arma 2 et mes 2 précédents messages, pris en compte aprés validation parmi les questions des autres utilisateurs se trouvent ensuite EFFACES, (par votre site sans doute) mais je ne comprends pas POURQUOI !! Ces codes sont sur le net et j ai ACHETE mon jeu arma 2, il ne s agit pas d une version piratée, alors POURQUOI effacez vous mes post ?? je veux juste savoir pourquoi ces cheat codes ne marchent pas avec ma version !!
JE NE COMPRENDS PAS !!
pour la 3eme fois, je post une question sur les codes triches/cheat codes pour arma 2 et mes 2 précédents messages, pris en compte aprés validation parmi les questions des autres utilisateurs se trouvent ensuite EFFACES, (par votre site sans doute) mais je ne comprends pas POURQUOI !! Ces codes sont sur le net et j ai ACHETE mon jeu arma 2, il ne s agit pas d une version piratée, alors POURQUOI effacez vous mes post ?? je veux juste savoir pourquoi ces cheat codes ne marchent pas avec ma version !!
A voir également:
- Messages supprimés ??
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment effacer les messages sur google - Guide
- Restaurer les contacts supprimés - Accueil - Android
4 réponses
Si tu écrit en majuscule, tu fait plein de fautes d'orthographe, il se peut que tes messages soit supprimés. Ils ont aussi put être déplacés si tu les a mit dans la mauvaise catégorie. Et soit patiente, une réponse peut arriver aussi bien au bout de 3min que dans 1 mois. Pas la peine de poster plusieurs messages, sinon, ils peuvent tous être supprimé.
bonjour,
merci de ta réponse, j'avais peut etre mis quelques majuscules, c 'est vrai !!!
Je ne savais pas qu'ici, c'était totalement interdit...
Ils ont du etre supprimés, mes post, car seul celui auquel tu as répondu subsiste!!
je n'en avais d ailleurs posté qu un, mais en voyant qu il avait été effacé, j'avais réedité !
bon, tant pis, je vais foutre arma 2 à la poubelle, je risque plus de racheter du bohémia interactive, en tous cas!!
merci de ta réponse, en tous cas et bonne journée à toi
merci de ta réponse, j'avais peut etre mis quelques majuscules, c 'est vrai !!!
Je ne savais pas qu'ici, c'était totalement interdit...
Ils ont du etre supprimés, mes post, car seul celui auquel tu as répondu subsiste!!
je n'en avais d ailleurs posté qu un, mais en voyant qu il avait été effacé, j'avais réedité !
bon, tant pis, je vais foutre arma 2 à la poubelle, je risque plus de racheter du bohémia interactive, en tous cas!!
merci de ta réponse, en tous cas et bonne journée à toi
bonjour,
je ne vois pas en quoi le fait d utiliser des codes OFFICIELS dits de " triche" que l on trouve dans tous les magasines de jeux vidéo (on les appelent aussi cheat codes ou tips) et qui sont parfaitement légaux puisque fournis par les éditeurs de jeux eux memes pour permettre aux acheteurs du jeu de se débloquer en cours de partie s ils butent sur une mission particulièrement ardue est " un acces frauduleux ...." comme précisé dans la charte comment ça marche .net !!!
que le modérateur veuille bien me contacter pour m expliquer !!
man x
PS : l' un de mes messages d hier vient "miraculeusement" de réaparaitre !!!
je ne vois pas en quoi le fait d utiliser des codes OFFICIELS dits de " triche" que l on trouve dans tous les magasines de jeux vidéo (on les appelent aussi cheat codes ou tips) et qui sont parfaitement légaux puisque fournis par les éditeurs de jeux eux memes pour permettre aux acheteurs du jeu de se débloquer en cours de partie s ils butent sur une mission particulièrement ardue est " un acces frauduleux ...." comme précisé dans la charte comment ça marche .net !!!
que le modérateur veuille bien me contacter pour m expliquer !!
man x
PS : l' un de mes messages d hier vient "miraculeusement" de réaparaitre !!!