Dofus besoin d'aide !
warmonger
Messages postés
108
Statut
Membre
-
Free-Mous Messages postés 322 Statut Membre -
Free-Mous Messages postés 322 Statut Membre -
Bonjour,
Quand j'essay de me connecter ( je tape mon nom de compte et mon mot de passe )
il y a écrit :
"Le serveur est introuvable. Connexion impossible."
Comment je doit faire !!!
Mais dites moi que soit je pourrais jamais jouer ou alors que c'est le serveur qui bug !
AIDEZ MOI
Quand j'essay de me connecter ( je tape mon nom de compte et mon mot de passe )
il y a écrit :
"Le serveur est introuvable. Connexion impossible."
Comment je doit faire !!!
Mais dites moi que soit je pourrais jamais jouer ou alors que c'est le serveur qui bug !
AIDEZ MOI
A voir également:
- Dofus besoin d'aide !
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
- Transporteur brigandin dofus touch - Forum Jeux vidéo
- Sort desenvoutement dofus - Forum Jeux vidéo
- Redevenir neutre dofus retro ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment quitter un groupe dofus ✓ - Forum Jeux vidéo
11 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah ben je sais pas.
pour ma part j'ai télécharger l'install, j'ai démarrer le jeu, fait les update (une petite heure) et sa a démarrer.
pour ma part j'ai télécharger l'install, j'ai démarrer le jeu, fait les update (une petite heure) et sa a démarrer.
Bonjour,
certains ont eu ce message et c'était leur proxy qui était en cause : Alice... (si sa robe est transparente c'est pour pas qu'on pense à regarder ailleur !).
Les pauvres, ils ont galérés un long moment. Je te souhaite que ce soit plus simple.
Un classique aussi, dans le menu de configuration, pense à "vider le cache" si ça fait longtemps que tu joues sans l'avoir fait (moi 1 an, je n'ai pas eu de probleme, mais d'autres l'ont eu).
Bonne chance
certains ont eu ce message et c'était leur proxy qui était en cause : Alice... (si sa robe est transparente c'est pour pas qu'on pense à regarder ailleur !).
Les pauvres, ils ont galérés un long moment. Je te souhaite que ce soit plus simple.
Un classique aussi, dans le menu de configuration, pense à "vider le cache" si ça fait longtemps que tu joues sans l'avoir fait (moi 1 an, je n'ai pas eu de probleme, mais d'autres l'ont eu).
Bonne chance
je ne comprend pas !
moi j'ai free !
Mais il y a pas un pb avec le par feu personnel de windose ??
SVP !
Je pourrais vous payer en kama si vous m'aider !!!
moi j'ai free !
Mais il y a pas un pb avec le par feu personnel de windose ??
SVP !
Je pourrais vous payer en kama si vous m'aider !!!
Désolé, je n'ai pas de solution miracle.
Effectivement si tu as un parefeu ça peut coincer : tu peux essayer de le d"esactiver pour voir.
Un débit trop faible aussi.
Essayes aussi de créer un perso sur un autre compte moins chargé.
Après, n'ayant pas eu ce problème et n'ayant rien lu dessus, je ne peux rien pour toi
Désolé, bon courage
Effectivement si tu as un parefeu ça peut coincer : tu peux essayer de le d"esactiver pour voir.
Un débit trop faible aussi.
Essayes aussi de créer un perso sur un autre compte moins chargé.
Après, n'ayant pas eu ce problème et n'ayant rien lu dessus, je ne peux rien pour toi
Désolé, bon courage