"spoolsv.exe" prends toute mes resourche
Seb
-
Seb -
Seb -
Voilà je ne sais pas si c'est un virus ou pas , mais lorsque ce processus est lancé sur ma machine il prends la totalité des ressource de mon systhème ce qui m'empeche de travailler.
impossible d'imprimer lorsque je suprime le processus "et pour cause" çà sert apparemment à çà".
Que faire c'est un virus ou quoi?
j'ai rien trouvé j'ai passé Kasperky, secure, spybot et rien j'ai rien trouvé...
J'ai supprimé les fichiers "spoolsv.exe" et remplacé par ceux d'un autre pc rien à faire toujours pareil "Performances à 100% "
J'ai désinstalè et supprimé toutes les imprimantes, je ne sais plus quoi faire et certainement pas reformater , çà saoul de formater à chaque fois que Win à un "pet de travers" merci d'avance...
impossible d'imprimer lorsque je suprime le processus "et pour cause" çà sert apparemment à çà".
Que faire c'est un virus ou quoi?
j'ai rien trouvé j'ai passé Kasperky, secure, spybot et rien j'ai rien trouvé...
J'ai supprimé les fichiers "spoolsv.exe" et remplacé par ceux d'un autre pc rien à faire toujours pareil "Performances à 100% "
J'ai désinstalè et supprimé toutes les imprimantes, je ne sais plus quoi faire et certainement pas reformater , çà saoul de formater à chaque fois que Win à un "pet de travers" merci d'avance...
A voir également:
- "spoolsv.exe" prends toute mes resourche
- Spoolsv.exe - Forum Virus
- Question sur spoolsv.exe - Forum Virus
- Svchost.exe prend toute la mémoire - Guide
- Spoolsv.exe c'est quoi - Forum Windows
- Processus spoolsv.exe gourmand sur le UC! - Forum Virus