A voir également:
- Problème enregistrement Freebox HD
- Allumer freebox sans télécommande ✓ - Forum Freebox
- Erreur vidéo freebox ✓ - Forum TV & Vidéo
- Freebox pop enregistrement 100h - Forum Box et Streaming vidéo
- Youtube downloader hd télécharger. - Télécharger - Conversion & Codecs
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
5 réponses
stephbb75
Messages postés
726
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2020
112
16 sept. 2009 à 21:15
16 sept. 2009 à 21:15
Bonjour,
Cela viens aussi peut être du fais simplement que le débit qui arrive chez toi n'est pas suffisent pour voire correctement la HD (c'est mon cas, avec les même effet que tu a ...)
Sinon tu peut utiliser des CPL (courant porteur de ligne) pour relier les deux boîtiers, c'est beaucoup plus efficace que le Wifi (viens que se ne soit pas du wifi entre les deux boîtiers)
Cela viens aussi peut être du fais simplement que le débit qui arrive chez toi n'est pas suffisent pour voire correctement la HD (c'est mon cas, avec les même effet que tu a ...)
Sinon tu peut utiliser des CPL (courant porteur de ligne) pour relier les deux boîtiers, c'est beaucoup plus efficace que le Wifi (viens que se ne soit pas du wifi entre les deux boîtiers)
Ha ok, merci pour la réponses. Mais si je n'avais pas un débit sassez suffisant, j'aurais des problème en regardant la télé non ? (ce qui n'est pas le cas). Et un CPL c'est quoi et j'en trouve où ?
stephbb75
Messages postés
726
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2020
112
16 sept. 2009 à 22:04
16 sept. 2009 à 22:04
oui effectivement, mais peut être que tu t'en rend moins compte, et surtout quand tu enregistre regarde tu une autre chaîne en même temps ?
Le CPL c'est faire passer le réseaux par le courant électrique, plus de câble réseau pour deux appareil (ordinateur, box, ..)
Le CPL c'est faire passer le réseaux par le courant électrique, plus de câble réseau pour deux appareil (ordinateur, box, ..)
Non je regarde pas la télé en enregistrant. Et faudra que je vois pour les CPL ça a l'air as mal. Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question