Probleme connection

Fermé
romaindu50 - 16 sept. 2009 à 20:03
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 16 sept. 2009 à 21:18
Bonjour,
Je vais essayer d'expliquer mon probléme clairement, j'ai un probléme qui est que ma neuf boxx ce déconnecte tout seul et ce reco toute seule parfois toute les 30 sec comme cela peut etre toute les heures ou parfois aucune déconexions pendant plusieur jours. Pensant que cela venez de mon anciens fournisseur (orange) j'ai changer de fourniseur (sfr) mais par regré je m'appercois que j'ai toujours le même probléme. Un technicien de chez orange et venus et m'a dit que mon instalastion été bonne, ils sont aussi venus vérifié les lignes exterieure. Je ne pense pas que cela viennent de mon pc car ce probléme et apparus juste apré un changement de domicile.
Si quelqu'un a une solution ou a deja eu ce probléme merci de bien vouloir m'aider, je suis ouvert a toute question et proposition. Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

Dark c'est le top sa repare tout !

http://dark
connexion.free-h.net/
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 327
16 sept. 2009 à 21:18
Bonjour,

Je suis désolé, mais je n'ai rien compris, tu es chez Orange ou tu es chez Neuf?

Smart
0