Acer Aspire M5500-1E7S
Dzioum007
Messages postés
95
Statut
Membre
-
Dzioum007 Messages postés 95 Statut Membre -
Dzioum007 Messages postés 95 Statut Membre -
Bonjour,
Se serais pour avoir un peu d'aide sur une décision que j'ai pris, celle de changer de carte graphique =)
Je possède donc une tour acheter chez Darty, il y a un peu près 1ans et demi : http://www.darty.com/ordinateur_familial/acer_aspire_m5500_1e7s_1131.htm
Mais je ne sais pas trop quel carte graphique acheter, alors si vous avez des proposition quel qu'elle sois, sa m'aiderais...
Se serais pour avoir un peu d'aide sur une décision que j'ai pris, celle de changer de carte graphique =)
Je possède donc une tour acheter chez Darty, il y a un peu près 1ans et demi : http://www.darty.com/ordinateur_familial/acer_aspire_m5500_1e7s_1131.htm
Mais je ne sais pas trop quel carte graphique acheter, alors si vous avez des proposition quel qu'elle sois, sa m'aiderais...
A voir également:
- Acer Aspire M5500-1E7S
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Security boot fail acer - Forum PC portable
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Quick Access service ✓ - Forum PC portable
3 réponses
Effectivement, quand ils disent ça
Le processeur graphique NVIDIA® GeForce 8500 est doté des caractéristiques de l'architecture unifiée GeForce 8. Idéal pour bénéficier pleinement de Microsoft Windows Vista, le GeForce 8500 GT fait tourner rapidement et pleinement les fonctions Vista, vous permet de jouer aux derniers jeux Microsoft DirectX 9 et DirectX 10, et d'apprécier les derniers films HD.
Je comprend qu'au bout d'un an on change, c'est que du mito !
Quelle est l'alim de ton pc ?
Sinon je te conseille une ATI HD (de 30€ à 150 €)
Le processeur graphique NVIDIA® GeForce 8500 est doté des caractéristiques de l'architecture unifiée GeForce 8. Idéal pour bénéficier pleinement de Microsoft Windows Vista, le GeForce 8500 GT fait tourner rapidement et pleinement les fonctions Vista, vous permet de jouer aux derniers jeux Microsoft DirectX 9 et DirectX 10, et d'apprécier les derniers films HD.
Je comprend qu'au bout d'un an on change, c'est que du mito !
Quelle est l'alim de ton pc ?
Sinon je te conseille une ATI HD (de 30€ à 150 €)