Autoexec.bat et millenium
Mat
-
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'y comprend plus rien, quand je modifie mon autoexec.bat pour qu'un programme se charge à chaque démarrage, l'autoexec.bat revient comme il était à l'origine, meme si j'ai bien enregistré mes modifs.
Donc, mon prog ne se charge pas au démarrage, et ca commence à m'énerver..
Si quelqu'un pouvait m'aider... ça m'aiderait beaucoup :)
Mat
Donc, mon prog ne se charge pas au démarrage, et ca commence à m'énerver..
Si quelqu'un pouvait m'aider... ça m'aiderait beaucoup :)
Mat
3 réponses
Bonsoir Mat,
Je dois d'abord te dire que je ne connais pas Millenium et donc que je peux dire des bêtises !
- n'y a-t-il pas un fichier Autoexec.bat par profil, par hasard ? et ne modifierais-tu pas un exemplaire "de travail" (écrasé ensuite par un autre logé dans un des profils) ?
- n'y a-t-il pas dans Millenium, un programmateur pour lancer les programmes (je m'exprime mal... pas en fonction de l'heure) au démarrage, avant Windows et n'est-ce pas là que tu dois inclure ton programme ?
@12C4
Ipl
Je dois d'abord te dire que je ne connais pas Millenium et donc que je peux dire des bêtises !
- n'y a-t-il pas un fichier Autoexec.bat par profil, par hasard ? et ne modifierais-tu pas un exemplaire "de travail" (écrasé ensuite par un autre logé dans un des profils) ?
- n'y a-t-il pas dans Millenium, un programmateur pour lancer les programmes (je m'exprime mal... pas en fonction de l'heure) au démarrage, avant Windows et n'est-ce pas là que tu dois inclure ton programme ?
@12C4
Ipl
L'autoexec.bat ne sert plus que pour le (pseudo) DOS contrairement à W98. Le boot est masqué dans WinMe (voir c:\windows\ MSDOS.SYS en texte qui remplace ....).
Pour charger des progs au démarrage il faut créer un raccourci de leur .exe dans C:\windows\All Users\Menu demarrer\Programmes\Démarrage\ !!! A ne pas confondre avec le c:\windows\Menu démarrer\ de la barre des tâches !
----
| ( ) | OFou, alias le Fox-terrier
Pour charger des progs au démarrage il faut créer un raccourci de leur .exe dans C:\windows\All Users\Menu demarrer\Programmes\Démarrage\ !!! A ne pas confondre avec le c:\windows\Menu démarrer\ de la barre des tâches !
----
| ( ) | OFou, alias le Fox-terrier