Problème Acer Emachine

DingoKersa Messages postés 66 Statut Membre -  
DingoKersa Messages postés 66 Statut Membre -
Bonjour, J'ai un Pc Emachine E520, j'ai télécharger hier des mises à jour windows (en vérité, elles se sont téléchargées et installées toutes seules!) et ce matin, impossible de rallumer mon ordi,lorsque je l'allume, il me propose deux solution en me disant qu'il ne peux pas démarrer windows normalement
1° solution lancer l'outil de restauration du système
2° Solution démarrer windows normalement (Benêt tu viens de me dire que tu ne peux pas le faire!)
Pensant à un bug passager (comme il en arrive fréquemment) je clique sur la 2° solution il commence à démarrer normalement mais, reviens a me proposer ces deux solutions! Évidement, je test la 1° solution mais là, un joli mais néanmoins inutile écran bleu s'affiche avec un petit message en anglais " L'ordinateur à été arrête parce qu'il a détecte un danger potentielle pour lui, vérifié que le hardware (je pense que cela signifie Windows) et les softwares(je pense que ça doit être les autres logiciels) soient bien installées. Vérifié que les softwares soient compatible avec windows. Si c'est la 1° fois que cela vous arrive, redémarrez simplement l'ordinateur
sinon redémarrez l'ordinateur en pressant F8"
C'est ce que je fais, je presse F8 il y a plein de proposition(en anglais pour arranger les choses) " Safe mode, Safe mode avec prises en charges réseau,...mode debogage ex... Une a une j'essaye les solution mais quoi qu'il arrive,rien ne va! Je retombe à plus ou moins long terme sur ce magnifique monochrome bleu à la Klein! Alors, je décide le reformatage (idée fabuleuse que j'ai eu là me dis-je fière de moi!) Hé hé! mais l'informatique est plus capricieuse! un bel écran noir ou s'affiche en blanc "WINDOWS IS LOADING FILES" et une barre avance en dessous! C'est gagné! Hé non ! pan encore ce put*** d'écran bleu! j'ai contacté le service assistance Acer qui m'a fait faire des manips d'attrape couillons et la charmante opératrice m'a dit : Je vous envoi par mail des bons Chronopost.... Ça prendra 15 jours en tout!
Premièrement, je n'y crois pas trop, et surtout j'ai une utilité professionnelle et relativement urgente de mon ordinateur donc, j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème et l'aurai résolu tout seul? sinon à Dieu Và et l'on verra bien ou acer me mène mon ordi! Il est évident que je ne peux donner toutes les caractéristiques technique de ma machine! je sais que c'est un Système 32 mais c'est à peu près tout!
Merci!
A voir également:

2 réponses

jong7 Messages postés 8888 Statut Membre 2 753

hardware = matériel
enleve les peripherique (cle usb imprimante etc) et réessaye
software = logiciels y compris windows
0
DingoKersa Messages postés 66 Statut Membre 8

Ok! Merci! Pour ce qui est des périphériques, j'ai essayé avec, sans et rien ne fonctionne!--
 "Une certaine idée de la France" "Impossible n'est pas Français!" "Il n'y à pas d'hommes exeptionels il n'y a que des situations exeptionelles!"
0