Plusieurs de mes logiciels bug

Rac923 -  
skyvin76 Messages postés 934 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis 2 mois je suis confronté a des pannes répétés aves plusieurs logiciels :

- Word / Excel (2003) : impossible d'imprimer (sur une imprimante réseau) ou de convertir des fichiers sous PDF, ou bien message d'erreur à l'ouverture des fichiers
- Outlook : envoi de fichier impossible, idem pour supprimmer des emails, je dois quitter et ré-ouvrir pour que cela fonctionne à nouveau
- PDF : message d'erreur lors de l'ouverture des documents
- Perte des connections réseaux

Réseau :
Impossible d'accéder au réseau local, Message : "Le lecteur ou la connection réseau n'est pas disponible..."
Lorsque j'essaye d'ouvrir des documents sur le seveur, il affiche souvent le message suivant "..mémoire pleine en écriture..."
Après un redémarrage tout fonctionne normalement, mais c'est de courte durée... au bout de quelques heures ou quelques jours (si j'ai de la chance) le problème refait surface.
J'ai scanné mon PC et le serveur avec Symantec Endpoint Protection, il ne trouve aucun virus. J'ai également passé CCleaner (sait-on jamais..), mais rien ne change

En contre partie lorque je travail sur le PC de mon collègue (configuration identique à la mienne), il n'y a aucun problème.

J'en ai déduit que le soucis venait de mon PC et non du serveur, mais je ne vois pas ou chercher pour régler ce problème

Merci d'avance pour aide !!!
A voir également:

1 réponse

skyvin76 Messages postés 934 Statut Membre 91

moi j'ai windows vista Sp2 et je n'ai jamais vu un ordinateur aussi lent,on dirait que j'ai windows 98 sérieux!!

memme après avoir passé ccleaner. . .
0