Problème ordi redémarre sans cesse
leblaugrana
-
lebalugrana -
lebalugrana -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ordinateur. En effet, il redémarre sans cesse et au moment de redémarrer il affiche un écran bleu en anglais et 2 seconde plus tard il redémarre. Je peux que le faire fonctionner en mode sans échec. J'ai même pas le temps D'aller sur mon bureau. J'ai eu le même problème il y a 3 jours avec mon ordinateur portable, je crois que c'esy de la faute d'une de mes clés usb que j'ai prêté a mon frère et maintenant je pense qu'il y a un virus dedans.
merci d'avance pour vos réponse et j'espère ne pas devoir réestaurer mon ordi comme j'ai dut le faire avec mon portable.
J'ai un problème avec mon ordinateur. En effet, il redémarre sans cesse et au moment de redémarrer il affiche un écran bleu en anglais et 2 seconde plus tard il redémarre. Je peux que le faire fonctionner en mode sans échec. J'ai même pas le temps D'aller sur mon bureau. J'ai eu le même problème il y a 3 jours avec mon ordinateur portable, je crois que c'esy de la faute d'une de mes clés usb que j'ai prêté a mon frère et maintenant je pense qu'il y a un virus dedans.
merci d'avance pour vos réponse et j'espère ne pas devoir réestaurer mon ordi comme j'ai dut le faire avec mon portable.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Problème ordi redémarre sans cesse
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Redemarrer ordi clavier - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Gmail ordi - Guide