CLIC POUR OUVERTURE DISQUE DURE
MAGAUD73
Messages postés
3
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque je double clic sur poste de travail ou bien sur le disque dure C il m'ouvre une fenetre en me demandant ouvrir avec au lieu de l'ouvrir par l'explorateur, comment faire pour solutionner le problème.
Lorsque je double clic sur poste de travail ou bien sur le disque dure C il m'ouvre une fenetre en me demandant ouvrir avec au lieu de l'ouvrir par l'explorateur, comment faire pour solutionner le problème.
A voir également:
- CLIC POUR OUVERTURE DISQUE DURE
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
si tu fait un click droit sur le poste de travail, tu as quoi comme option dans l'ordre?
TAGADA73
J' ai une fenetre ouvrir avec et toute une liste de programme a choisir
Non ce n'est pas le panneau de config qui s'ouvre mais une fenetre me demandant d'ouvrir avec ( toute une liste de programme existant apparait par exemple adobe, word, etc)
De plus lorsque je veux voir les dossiers et fichiers cachés impossible, meme en allant modifier dans outil option des dossiers, affichage et cocher la case afficher les dossiers et fichierrs cachés, la case ne veut pas rester coche après avoir fait appiquer et ok
Merci pour ta réponse.
De plus lorsque je veux voir les dossiers et fichiers cachés impossible, meme en allant modifier dans outil option des dossiers, affichage et cocher la case afficher les dossiers et fichierrs cachés, la case ne veut pas rester coche après avoir fait appiquer et ok
Merci pour ta réponse.