CLIC POUR OUVERTURE DISQUE DURE

MAGAUD73 Messages postés 3 Statut Membre -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Lorsque je double clic sur poste de travail ou bien sur le disque dure C il m'ouvre une fenetre en me demandant ouvrir avec au lieu de l'ouvrir par l'explorateur, comment faire pour solutionner le problème.
A voir également:

4 réponses

keupon17 Messages postés 780 Statut Membre 99

si tu fait un click droit sur le poste de travail, tu as quoi comme option dans l'ordre?
0
TAGADA73

J' ai une fenetre ouvrir avec et toute une liste de programme a choisir
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
ce n'est pas ton panneau de configuration qui s'ouvre par hasard ? ?
0
TAGADA73

Non ce n'est pas le panneau de config qui s'ouvre mais une fenetre me demandant d'ouvrir avec ( toute une liste de programme existant apparait par exemple adobe, word, etc)

De plus lorsque je veux voir les dossiers et fichiers cachés impossible, meme en allant modifier dans outil option des dossiers, affichage et cocher la case afficher les dossiers et fichierrs cachés, la case ne veut pas rester coche après avoir fait appiquer et ok

Merci pour ta réponse.
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

fait la combinaison suivante : Windows + E

Ou alors double-clique sur l'icône du Poste de travail en maintenant enfoncée la touche Maj.

essaie .
0