About:blank

cyril-38 Messages postés 54 Statut Membre -  
cyril-38 Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour, voila depuis que demenagé j'ai un petit souci avec internet! En faite ma page d'accueil est configurer pour etre L.O.S.T et lorsque je veux ouvrir une deuxiemes page dans le navigateur celle me met "about:blank"!
Je ne sais pas comment l'enlever, je sais que c'est un virus, en regardant sur des forum il y a des manipulation a faire mais cela fonctionne pas alors es ce que quelqu'un peu m'aider svp? J'espere que vous avez comprit mon souci.
merci

3 réponses

romyandession2 Messages postés 79 Statut Membre
 
Fais une première manip en Faisant clic droit sur Internet Explorer, ensuite dans propriété, tu clic sur l'onglet general. dans le menu page de demarrage, tu écris l'adresse du site que tu souhaites au demarrage de ton navigateur (après avoir cliquer sur page par défaut). tu fais appliquer et ok.
ensuite fait un nettoyage de ton paste pour voir les virus et mouchards et les supprimer.
0
cyril-38 Messages postés 54 Statut Membre 2
 
ok merci, je vien de faire la premiere manip que tu m'as dit mais je l'avais déjà faite, ma page de demarage est bien LO.ST mais quand dans option je clic sur page vierge (lorsque j'ouvre des nouvelle page aprés la page de demarage) c'est la qu'il y a ecrit about:blank et quand j'essai de le modifier il revient! je vais fait un scan avec avast et je te dis quoi! merci
0
cyril-38 Messages postés 54 Statut Membre 2
 
bon ba voila j'ai fais un scan maximum avec avast et a par une dizaine de fichiers qui ne veulent pas se scanner, rien du tout! Si quequ'un a une idée...? merci
0