A voir également:
- Masquer son IP pour un site donné
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Site x - Guide
3 réponses
Quelques inconvénients toutefois:
un proxy c'est lent quand c'est gratuit, en payant je ne sais pas, jamais payé.
Avec TOR, changement IP garanti (sur serveur distant, avec ta FAI ton IP ne change pas comme sur proxy), mais lenteur + risque de PC vérolés.
J'ai essayé TOR 1 fois, me suis choppé 2 virus en une nuit.
un proxy c'est lent quand c'est gratuit, en payant je ne sais pas, jamais payé.
Avec TOR, changement IP garanti (sur serveur distant, avec ta FAI ton IP ne change pas comme sur proxy), mais lenteur + risque de PC vérolés.
J'ai essayé TOR 1 fois, me suis choppé 2 virus en une nuit.
scaravenger: je viens de lire l'article de wiki sur TOR.... n'y a t il pas un danger que le dernier ordinateur analyse le trafique de sortie et puisse attraper "à la volée) des mots de passes non sécurisés par exemple ? et par la meme occasion,d ans la mesure ou la connexion entre le dernier poste n'a pas forcement une encryption (sur un chargement de page web HTTP), il n'y a pas de gros risque que le gars modifie "à la volée" les données téléchargées? (ajout de virus, ce qui semble avoir été ton cas) ??
ces solutions me semble bien dangereuse d'utilisation (ca m'emerderait qu'un pédophile utilise ma connexion pour aller sur ses sites, et que ce soit moi qui prenne à sa place!)
ces solutions me semble bien dangereuse d'utilisation (ca m'emerderait qu'un pédophile utilise ma connexion pour aller sur ses sites, et que ce soit moi qui prenne à sa place!)