Droits d'utilisateur insuffisants

maestro77es -  
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je reviens de vacances (elles étaient agréables) et mon antivirus AVAST me propose des MAJ. LORSQUE JE VEUX LES INSTALLER UN MESSAGE D'ERREUR PRECISE "DROITS D4UTILISATEUR INSUFFISANTS POUR CONTINUER"
Or je suis l'administrateur unique de mon PC, je suis néophyte en la matière, une personne peut-elle m'aider ? J'ai donné récemment mon PC en réparation pour un problème de blocage (pas d'ouverture du PC) pensez vous que le réparateur ait pu mettre son identité à la place de la mienne pour travailler ?
Merci encore de votre aide.

Bien cordialement.

Eliane

P.S. Je ne peux pas nopn plu télécharger des mises à jour de sécurité windows ni procéder à l'installation d'internet explorer version 8.

4 réponses

Profil bloqué

Bonjour.
Une question bête , depuis la réparation , tu as bien regardé si
le statut Administrateur t'est encore alloué ?
0
maestro77es

merci de ta gentillesse. Oui mon mari a bien vérifié et mis mon nom en tant qu'administrateur
Cordialement.
Eliane
0
olivierver1 Messages postés 104 Statut Membre 2

bonjour,

Il ta mis admistrateur ok mais admistrateur avec pouvoir?

Cordialement
0
maestro77es

comment le vérifier ?
en voulant répondre à votre message, je me suis trouvée avec le même problèmle "droits d'utilisateur insuffisants pour continuer, je suis retournée dans ma messagerie et j'ai recommancé l'opération qui a réussi. Je suis bien ennuyée !
merci de votre aide
cordialement.
0
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
si tout le monde est administrateur , a quoi ça sert d'en mettre un !!!
il faut pour modifier les droits etre ladministrateur du pc si c'est un version familiale f8 au demarrage mode sans echec
et panneau de config utilisateurs et modifier les droits
a+
0