Psp gros probleme a cause de mon frere
florent
-
WILL6 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
WILL6 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
aujourd hui quand j etait au college mon petit frere ne savent pas a quoi sa sert a mis ma psp dans le micro-onde je suis rentré chez ,moi et sa ma enerver et je l ai rallumer et sa ne marcher pas je suis aller au magasin mes il ne veule pas la changer quesque je pourais faire.
aujourd hui quand j etait au college mon petit frere ne savent pas a quoi sa sert a mis ma psp dans le micro-onde je suis rentré chez ,moi et sa ma enerver et je l ai rallumer et sa ne marcher pas je suis aller au magasin mes il ne veule pas la changer quesque je pourais faire.
A voir également:
- Psp gros probleme a cause de mon frere
- Code gta vice city psp pour faire l'amour - Forum PSP
- Codes bateaux et avion GTA vice city Stories ✓ - Forum PSP
- Comment connecter psp a deux - Forum PSP
- Code gta vice city psp débloquer ville - Forum PSP
- Multijoueur sur PPSSPP ✓ - Forum PSP
9 réponses
Ta PSP est morte, raide, décédée, pwnd, grillée, rôtie, je dirais même micro-ondée. Ne te pose même pas la question de savoir si tu pourras un jour la revoir vivante, c'est impossible.
Tu veux une description scientifique ou tu as compris qu'après un séjour dans un micro-onde un appareil électronique (et le micro-onde aussi le plus souvent) ne marchera plus?
Bon sang de bon soir, les gens aujourd'hui ont autant de logique qu'un mollusque asthmatique!
Tu veux une description scientifique ou tu as compris qu'après un séjour dans un micro-onde un appareil électronique (et le micro-onde aussi le plus souvent) ne marchera plus?
Bon sang de bon soir, les gens aujourd'hui ont autant de logique qu'un mollusque asthmatique!
mes sa je sais quelle est morte moi se que je parle il veut pas me la changé le mec la psp meme si j ai la garantie qui n es pas périmer d ailleurs
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question