Creative Zen Mozaic
math987
-
lucaslombard Messages postés 381 Statut Membre -
lucaslombard Messages postés 381 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon mp3 Creative Zen Mozaic : j'ai installé le programme pour mettre les chansons dessus, mais depuis quelques temps ça déconne; dès que je branche mon mp3 sur l'ordinateur pour pouvoir mettre mes chansons, il se bloque 1 fois sur 20, est-ce que vous savez comment résoudre ce probleme ou connaissez vous un autre programme pour mettre les musiques sur mon mp3???
Merci d'avance, j'en ai marre de passer 2 heures pour mettre 3 chansons lol
J'ai un probleme avec mon mp3 Creative Zen Mozaic : j'ai installé le programme pour mettre les chansons dessus, mais depuis quelques temps ça déconne; dès que je branche mon mp3 sur l'ordinateur pour pouvoir mettre mes chansons, il se bloque 1 fois sur 20, est-ce que vous savez comment résoudre ce probleme ou connaissez vous un autre programme pour mettre les musiques sur mon mp3???
Merci d'avance, j'en ai marre de passer 2 heures pour mettre 3 chansons lol
A voir également:
- Creative Zen Mozaic
- Zen studio download - Télécharger - Divers Web & Internet
- Creative zen x fi ✓ - Forum Logiciels
- Zen by deezer avis - Télécharger - Santé & Bien-être
- Gros problème créative ZEN X-Fi 2 - Forum Musique / Radio / Clip
- Photoshop n'est pas parvenu à communiquer avec creative cloud - Forum Photoshop
5 réponses
Il devrait y avoir "Disque Amovible" dans le poste de travail. Si c'est pas le cas, il faut chercher dans les paramètres du baladeur ;)
Ah ok lol, oui j'ai trouvé (et c'est effectivement pas dans disque amovible, mais pas loin ^^). Le problème qui survient maintenant donc c'est que j'arrive pas à aller dedans, enfin ça charge les musiques, mais jamais jusqu'au bout, ça continue de charger indéfiniment, comme si ça buggait... je n'arrive donc pas à rajouter des musiques par ce biais-là non plus...
Peut etre le probleme viendrait-il de mon mp3? lol
Peut etre le probleme viendrait-il de mon mp3? lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question