A voir également:
- Creative zen mp3
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Singe mp3 - Forum Création et production musicale
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique ✓ - Forum Téléchargement
6 réponses
Pour ajouter des pistes on est obliger de passer par le logiciel fourni (Creative Centrale), mais on peut utiliser le lecteur comme disque amovible, en exécutant la fonction depuis le lecteur (je n pense pas que ce soit la solution, car avec un lecteur de 8Go, la fonction "disque amovible" n'accepte de dédier que la moitié du stockage total
Coucou!
C'est très simple,il te suffit d'aler dans ton Lecteur Windows Média Player ,d'aller dans Extraire,tu choisis tes pistes et tu vas dans synchroniser et il te transfère tes fichiers dans ton Zen Mozaic.
C'est ce que j'ai fais.
A++
C'est très simple,il te suffit d'aler dans ton Lecteur Windows Média Player ,d'aller dans Extraire,tu choisis tes pistes et tu vas dans synchroniser et il te transfère tes fichiers dans ton Zen Mozaic.
C'est ce que j'ai fais.
A++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi je te dis de faire avec le logiciel , moi au début je l'avais installé et c + simple tu voie pour géré par contre il faut bien lire avant de l'instalé.