Lecteur MP3 creative zen mozaic

Fermé
marlène - 22 mars 2009 à 12:32
 fer - 27 mars 2011 à 21:40
Bonjour,
Je m'apprete à acheter un lecteur mp3 zen mozaic de créative et j'aurais voulu savoir si pour mettre des chansons dessus il faut obligatoirement passer par leur logiciel ou pas?? J'ai actuellement un sony et c'est super chiant de devoir passer par le logiciel à chaque fois, je voudrais qu'un simple copier / coller dans la fenetre du mp3 suffise!!!

Si quelqu'un le possède, merci de me répondre avant que je l'achète!!

Merci d'avance

6 réponses

Pour ajouter des pistes on est obliger de passer par le logiciel fourni (Creative Centrale), mais on peut utiliser le lecteur comme disque amovible, en exécutant la fonction depuis le lecteur (je n pense pas que ce soit la solution, car avec un lecteur de 8Go, la fonction "disque amovible" n'accepte de dédier que la moitié du stockage total
1
Coucou!
C'est très simple,il te suffit d'aler dans ton Lecteur Windows Média Player ,d'aller dans Extraire,tu choisis tes pistes et tu vas dans synchroniser et il te transfère tes fichiers dans ton Zen Mozaic.

C'est ce que j'ai fais.

A++
1
please help me !!
0
CA DEPENT DES FOIS OUI ET DES FOIS NON
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi je te dis de faire avec le logiciel , moi au début je l'avais installé et c + simple tu voie pour géré par contre il faut bien lire avant de l'instalé.
0
tu n'es pas obligé tu peux copier des musiques depuis "ma musique" et les coller dans les de "poste de travail"
0