A voir également:
- Ordi s etein apres un message e data security
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- App data - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
1 réponse
Salut
Est ce que tu utilise Acer eNet pour ta connexion ?
Si tu ne l'utilise pas tu peut simplement supprimer Empowering Technolohy du démarrage
Démarrer > Executer > msconfig > utilitaire de configuration > démarrage > décoche Empowering technoloy
Ce qui aura pour effet de ne plus avoir de message tant que cet application ne sera pas ouverte.
La reinstallation est possible mais la reussite n'est vraiment pas garanti.
Je parle en connaissance de cause.
Connaissant le problème suite a un message récurant identique au tient causé il y a 2 ans par
l'efficacité de Norton Antivirus très médiocre.Je l'est changé depuis.
Un trojan qu'il n'a pu etre supprimé et qui a endommager ce fameux eData Security.
J' ai essayer mainte fois de le reinstaller par le dossier Utility
Mais niet c'est impossible le message revient tout le temp.
La seul différence avec ton souci, mon pc ne s'eteignait pas.
Est ce que tu utilise Acer eNet pour ta connexion ?
Si tu ne l'utilise pas tu peut simplement supprimer Empowering Technolohy du démarrage
Démarrer > Executer > msconfig > utilitaire de configuration > démarrage > décoche Empowering technoloy
Ce qui aura pour effet de ne plus avoir de message tant que cet application ne sera pas ouverte.
La reinstallation est possible mais la reussite n'est vraiment pas garanti.
Je parle en connaissance de cause.
Connaissant le problème suite a un message récurant identique au tient causé il y a 2 ans par
l'efficacité de Norton Antivirus très médiocre.Je l'est changé depuis.
Un trojan qu'il n'a pu etre supprimé et qui a endommager ce fameux eData Security.
J' ai essayer mainte fois de le reinstaller par le dossier Utility
Mais niet c'est impossible le message revient tout le temp.
La seul différence avec ton souci, mon pc ne s'eteignait pas.